defcon1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ds le style des jantes de la punto de toto ça pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 bien dommage que ses du 5 trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tre belle a terre vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salva a écrit:ha ouai sa donne vraiment bienet les jantes d origine sont terrip je trouvedommage de changépeut être juste les repeindre en gris plus foncé oui salva j'y ai penserca peux donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui les jantes en noir ou bien pourquoi pas en carbone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 phenix a écrit:oui les jantes en noir ou bien pourquoi pas en carbone ^^en carbone c'est pas donné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 powerddconcept a écrit:phenix a écrit:oui les jantes en noir ou bien pourquoi pas en carbone ^^en carbone c'est pas donné lolje m'en doute rien n'est donné en plus de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 avril 2010 si jamais ca t interesse g un pote qui vend ses jantes carbone mais c du 18 et je connai pas l entraxe je sais juste que c des 5 trous. il a a peine roulé avec elles sont comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci pour l'info mais j'ai commandé mes jante depuis 5 semaines ce sont des 19 pouces je les attend avec impatiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 powerddconcept a écrit:merci pour l'info mais j'ai commandé mes jante depuis 5 semaines ce sont des 19 pouces je les attend avec impatiancemdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pour l'avoir enfin vue hier je dis merveilleux boulot effectuer sur ce joujou!!!! félicitation pour ce nouveau projet au top niveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 powerddconcept a écrit:merci pour l'info mais j'ai commandé mes jante depuis 5 semaines ce sont des 19 pouces je les attend avec impatiance19" j espère que tu va pas le regretté et se sur nombreux point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 fafa a écrit:pour l'avoir enfin vue hier je dis merveilleux boulot effectuer sur ce joujou!!!! félicitation pour ce nouveau projet au top niveau!!!merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salva a écrit:powerddconcept a écrit:merci pour l'info mais j'ai commandé mes jante depuis 5 semaines ce sont des 19 pouces je les attend avec impatiance19" j espère que tu va pas le regretté et se sur nombreux pointhihii c'est toi qui me dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 powerddconcept a écrit:salva a écrit:powerddconcept a écrit:merci pour l'info mais j'ai commandé mes jante depuis 5 semaines ce sont des 19 pouces je les attend avec impatiance19" j espère que tu va pas le regretté et se sur nombreux pointhihii c'est toi qui me dit catu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 baa en 19 je reste dans les tolérances constructeur lol17 d'origine, + 2 taille = 19ma ford du 16 + 2 taille = 18ma toyota et ma golf du 15 + 2=17je ne voie pas de raison que ca ne passe pas , que ca frotte, ou autre lolce sont des jantes adapter à la swift, c'est pour ca que je ne les ai pas encore lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites