trd-e120 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sublime du travail de haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 de l'or dans les doigts tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 héhé sa tue travaille de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Snake a écrit:des tofs de la swift au sol ?la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je vien d allé voir ton sky est vraiment supersuper bien fait comme dab koi....mais il me viens une question: l amplis dans le siège avant sa peut mal de surchauffé ou ta prévue le coup je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 mars 2010 splendide rien à dire bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salva a écrit:je vien d allé voir ton sky est vraiment supersuper bien fait comme dab koi....mais il me viens une question: l amplis dans le siège avant sa peut mal de surchauffé ou ta prévue le coup je suppose non salva, ce sont des brax lolpas besoin d'air, ils peuvent chauffer jusque 110°dans la ford ils étaient dans un caisson +- étange sous le siège avmême la carte electrique qui se trouve dans l'ampli est prévu pour monté en température (c'est pas pour rien qu'ils fond des garrantie à vie)mais c'etait une bonne remarque mon amiau plaisir salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 powerddconcept a écrit:salva a écrit:je vien d allé voir ton sky est vraiment supersuper bien fait comme dab koi....mais il me viens une question: l amplis dans le siège avant sa peut mal de surchauffé ou ta prévue le coup je suppose non salva, ce sont des brax lolpas besoin d'air, ils peuvent chauffer jusque 110°dans la ford ils étaient dans un caisson +- étange sous le siège avmême la carte electrique qui se trouve dans l'ampli est prévu pour monté en température (c'est pas pour rien qu'ils fond des garrantie à vie)mais c'etait une bonne remarque mon amiau plaisir salvaha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salva a écrit:powerddconcept a écrit:salva a écrit:je vien d allé voir ton sky est vraiment supersuper bien fait comme dab koi....mais il me viens une question: l amplis dans le siège avant sa peut mal de surchauffé ou ta prévue le coup je suppose non salva, ce sont des brax lolpas besoin d'air, ils peuvent chauffer jusque 110°dans la ford ils étaient dans un caisson +- étange sous le siège avmême la carte electrique qui se trouve dans l'ampli est prévu pour monté en température (c'est pas pour rien qu'ils fond des garrantie à vie)mais c'etait une bonne remarque mon amiau plaisir salvaha okje me posai la meme question :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 [quote="Snake"]salva a écrit:powerddconcept a écrit:salva a écrit:je vien d allé voir ton sky est vraiment supersuper bien fait comme dab koi....mais il me viens une question: l amplis dans le siège avant sa peut mal de surchauffé ou ta prévue le coup je suppose non salva, ce sont des brax lolpas besoin d'air, ils peuvent chauffer jusque 110°dans la ford ils étaient dans un caisson +- étange sous le siège avmême la carte electrique qui se trouve dans l'ampli est prévu pour monté en température (c'est pas pour rien qu'ils fond des garrantie à vie)mais c'etait une bonne remarque mon amiau plaisir salva[/quha okje me posai la meme question :p menteur, hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on dormira encore moin con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non c est serieux dirk lol je suis pas un menteur mdrpresser de voir la swift avec l air ride... vu que c est prevu pour la mienne lol et que je ne trouve ni photo ni video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Snake a écrit:non c est serieux dirk lol je suis pas un menteur mdrpresser de voir la swift avec l air ride... vu que c est prevu pour la mienne lol et que je ne trouve ni photo ni video lolc'etait juste de l'humour lolpromis semaine prochaine je met des toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 powerddconcept a écrit:Snake a écrit:non c est serieux dirk lol je suis pas un menteur mdrpresser de voir la swift avec l air ride... vu que c est prevu pour la mienne lol et que je ne trouve ni photo ni video lolc'etait juste de l'humour lolpromis semaine prochaine je met des toffsemaine prochaine je la vois au cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 aaaaa tu vien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 comme deja dit du travaille vite de voir la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 powerddconcept a écrit:aaaaa tu vien alorsben soit en visiteur soit avec la titine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben si tu vient ne te met pas à coté de moi car la mienne n'est pas tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 franchement je suis bien rester 1h sur ton blog a mater toute les photos l'intérieur est monstrueux beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 [quote="toto design"]franchement je suis bien rester 1h sur ton blog a mater toute les photos l'intérieur est monstrueux beau boulot[/quotrien qu'une heure lol, tu as vraiment fait vite; hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi aussi j'ai ete voir ton blog au fur et à mesur de ton evolutionet je te dit respect bien bas loltu a la satisfaction et le mérite de ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 powerddconcept a écrit:moi aussi j'ai ete voir ton blog au fur et à mesur de ton evolutionet je te dit respect bien bas loltu a la satisfaction et le mérite de ton travailmerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2010 du travaille vite cool dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 powerddconcept a écrit:ben si tu vient ne te met pas à coté de moi car la mienne n'est pas tuné pfff c est ca lolc est moi qui aurait l air riducule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'aurais jamais pensé à une swift ! Je te croyait Ford jusqu'au bout de la nuit ! loolJ'ai pas encore regardé le sky mais j'imagine !J'irai voir ça au cora ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 polochon a écrit:J'aurais jamais pensé à une swift ! Je te croyait Ford jusqu'au bout de la nuit ! loolJ'ai pas encore regardé le sky mais j'imagine !J'irai voir ça au cora ! :-)comme quoi je peux te surprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 polochon a écrit:J'aurais jamais pensé à une swift ! Je te croyait Ford jusqu'au bout de la nuit ! loolJ'ai pas encore regardé le sky mais j'imagine !J'irai voir ça au cora ! :-)c'est qu'une petite de swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 naunos a écrit:polochon a écrit:J'aurais jamais pensé à une swift ! Je te croyait Ford jusqu'au bout de la nuit ! loolJ'ai pas encore regardé le sky mais j'imagine !J'irai voir ça au cora ! :-)c'est qu'une petite de swift c ça quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 hello enfin la suspat à air est montédémarré à la page 78http://powerddconcept.skyrock.combonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 magnifique ca tueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 enfin la gueule a terre magnifique !!!je veux mon air ride :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 trop de la balle cette swift bravo dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 dommage que les photo soit petite sur le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salva a écrit:dommage que les photo soit petite sur le skyvoilà mon pti salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 gregory dumont a écrit:splendide merci plus que mes jante 19 et c'est fini pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c mignon tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ca c du pshiiiiiiiiittttt pshiiiiiiiiittttt :-) jsuis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 S U B L I M E !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 cler trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sais clair sais une tuerie, vivement de voir les jantes que tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ha ouai sa donne vraiment bienet les jantes d origine sont terrip je trouvedommage de changépeut être juste les repeindre en gris plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites