powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut voilà mon nouveau projet a: suspat à air b: nouvelle jante 18 c: un logo à l'aéro d: nouvelle instal e: peinture complète pour la rafréchir place au toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 terrible cette version 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 hop 10cm de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 defcon a écrit:terrible cette version 2009 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super, j'adore ^^ PS: déplacement sujet dans la bonne catégorie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voici mon petit coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ma console centrale avec 2 amplis brax + 1 batterie optima et mes 2 fauteilles passager arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et hop les filtres sous les sièges arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mon ptit logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas facile de faire une bonne photo facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 sublime j'ai que sa a dire sa le fait méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toto design a écrit:sublime j'ai que sa a dire sa le fait méchant merci mon petit toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci de votre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle es super cette version ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 superbe , monstrueuse. je savais pas que tu etais ds l'aero Dirk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 l"ayant vu au meeting marroniers j'ai bloké elle est magnifik !!! j'adore sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 +1 , l'aero est tres bien realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 4 mai 2009 terrible dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'adore,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci merci beaucoup et oui lol, ca le fait quand je suis dans l'aéro heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ell est tres belle dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sublime franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vraiment tres belle, j'adore l'instal, brovo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 diablo a écrit:vraiment tres belle, j'adore l'instal, brovo mec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Superbe l'aero on reconnait la patte master b. Belle caisse et l'airride fait aussi toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Betuning a écrit:Superbe l'aero on reconnait la patte master b. Belle caisse et l'airride fait aussi toute la différence ca c'est sur, on ne se fait plus chier avec les casses vitesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et voilà enfin ma nouvelle voiture. c'est une suzuki swift sport. full prépa moteur. d'origine un 16cent de 125ch full option sauf, le cuir. maintenant toujours un 16cent de 185 ch. avec un couple hors norme. une accélération à partir de 1200 tour jusque 7000 tour (puuuutain) après les fêtes de fin d'année, je me met au boulot. full prepa, ext et int + jante 19 pouce woouuw. je ne vous en dit pas plus, sortie du projet fin mars si tous va bien. à plus . une ou deux petite photos de ma voiture d'origine (sauf moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 le parrain de ma voisine a la meme elle tu pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je suis étonner lol pensais pas du tout a ce genre de voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mon petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci marco ca me fais plaisir, de savoir que je peus encore surprendre. c'est ce que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 toto design a écrit:le parrain de ma voisine a la meme elle tu pas mal je ne pense pas que c'est la même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est un compresseur,+ tous ce qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Une vrai bombe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 marcoclub a écrit:Une vrai bombe ^^ oui oui je suis très contant lol. ca pousse grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 ah oui lui ses la simple sport lol je vois sa avance moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu a une idée des performance moteur actuellement car si tu veux je connais un garage a drogenboss qui a un banc d essais et il sont très pro ps: bonne continuation je terrip ta swift et pour le controle il dise rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salva a écrit:tu a une idée des performance moteur actuellement car si tu veux je connais un garage a drogenboss qui a un banc d essais et il sont très pro ps: bonne continuation je terrip ta swift et pour le controle il dise rien?oui salva je suis passé au banc185ch pour 204ntde 0 à 100 en 7.4 secmodif à venir changer l'embrayage par un embrayage renforcer et allegerpour le controle c'est dans 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah ouai kan meme niveau surprise la ya rien a dire tu avais dit.... et tu as fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 m'attendais pas à ça du tout, je voyais plutot une grosse berline lol belle bête, hate de voir ce que tu vas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi je savaissssssssssss je l'ai vu dans ton allée lol Sa va dechiréééééééééééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tres belle acquisition j ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 naunos a écrit:m'attendais pas à ça du tout, je voyais plutot une grosse berline lol belle bête, hate de voir ce que tu vas en faire +1 , bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j ai trop envi de la voir fini , ele surmen etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites