tofke1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bonsoir je me presente je m'apelle christophe j'ai 27 ans je suis en couple depuis 9 j'ai 3 enfants et je travaille comme technicien en telephonie je roule avec une golf 3 qui est encore assez sobre mais un pt projet est prevue voila a bientot tofke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tiens tiens vla quelq un que je connait:lol!: bienvenue chrisophe:cheers: ,amuse toi bien parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenu a toi sur le fofo de notre grande famille du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci a vous pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2009 de rien c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenu sur le forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymul 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-lorens 0 Posté(e) le 5 mai 2009 benvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites