malcom21 0 Posté(e) le 2 mai 2009 belle journee avec enormement de soleil donc du coup je me suis encore tuner en couleur tomate sinon , ben une tres belle place pour organiser un meeting , mais merci le beau temps , car sous la pluie ça doit etre la cata ce genre d'endroit. il y avait de tres belle caisse , j'ai enfin vu quelques voitures en vrais et non plus via des forums . par contre je comprend pas avec une place comma ça , autant de voiture et assez bien de visiteur , qu'il n'y ai pas eu d'annimation dans la journee , a part une sono qui balance que du rap ( j'aime pas la rap grrrr) aussi , mais la perso , j'avais juste derriere moi un polo verte avec le coffre ouvert qui a pousser sont caisson toute l'aprem .......... mal de tete aujourd'hui pour les top il ont bien fait cela , a part 4 ou 5 voitures qui n'avais rien a faire dans les tops alors que d'autres beau projet n'ont rien eu ( c'est un avis generale que j'ai entendu sur place et vu sur d'autres forums ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Meeting sympa, je suis bien amusé le peu que je suis resté avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 3 mai 2009 beaux meeting pour ma par de beau projet soleile ----coup de soleil ect lol et merci pour ce top 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas déçu d'y etre allé, pleins de beaux projets pour tout les gouts j'y retournerai coup de soleil aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi pas de coup de soleil, juste bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 attention sa fait mal sa.loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites