Sophie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voila un tit cadeau à Marco Pour son album je dois demander à Anruad mais y a moyen Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Dsl pour la 1ère photo qui est la meilleure mais bon je suis nul avec le pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je ne dirai qu'une chose : LA GUERRE EST DECLAREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mdr Ha je l'avais promis à Marco [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sophie a écrit:Mdr Ha je l'avais promis à Marco [/url]m'en fou ça mais la prochaine fois ke tu dormira a la maison je te conseil de ne dormir que d'un oeil mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jdemanderai à Arnaud de fermer la porte à clés hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sophie a écrit:jdemanderai à Arnaud de fermer la porte à clés hihihihihc surement pas ça ki va reussir à m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jvais aimer ce topic moi je le sens bien lol. mais jvoit pas les photos sniffff. Sophie si jamais ta un soucis pour les photos t'inquiete on les mettras pour toi hihihi. et avec le zoom que Ced a acheter jsuis sur qu'il passe a travers la porte mefie toi quand tu dors la ba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon baih je pense que c'est Arnaud qui va pas etre content Ha baih puisque tu va te vanger jvai en trouver d'autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mdr a il a la main aussi legere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2009 superbe les tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voilà j'ai remis la premiere photo a l'endroit lol c'est déja mieux hihi je sens que je ne vais pas être épargné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mdrrrr , la tete , allez un tit coup pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ca me fait rire car quand tu regardes dans le verre , ca fait effet zoom sur les dents de devant mdr donc je repense d'office au maquillage du lapin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je crois que tu connais cette photo sophie jsui quand meme gentil je l'ai un chouia traitée , mais bon c'est juste pour te montré que je l'ai biensur les autres suivront au cas ou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 mai 2009 on veut la voir non traitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mdrrrrrrrrrrr on veut des photo bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Rien d'extraordinaire Je fais une grimace pour camoufler quelque chose ! Et il fonctionne au chantage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oh oh dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sophie a écrit:Voila un tit cadeau à Marco Super m'selle, merci beaucoup. Arnaud, fait lui une bise de ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sophie a écrit:Rien d'extraordinaireJe fais une grimace pour camoufler quelque chose ! Et il fonctionne au chantage en plus ennnnn dc je pe la poster sans le traitement alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui allé ballance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi je l'ai vue non traitée elle cartonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2009 davy-j a écrit:moi je l'ai vue non traitée elle cartonne mdr Fait pas ton malin, j'en ai de belle de toi lol ihiiihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2009 montre nous president.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 excellent cedric en papa noel..c es vrai ke le reflet des dents fai pensser au lapin et on veu voir la tof de sophie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 davy-j a écrit:moi je l'ai vue non traitée elle cartonne mdr Pfff michant ca hein La vengeance est déclarée haAhAHaaa en collaboration avec ...... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cooll.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Qui seras le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ??, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi j'en ai plein de belle de Davy lol sa me démanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vas y marco , fais toi plaiz mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui fait toi plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 mai 2009 allez lâche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui mais après Davy va me frapper au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 mai 2009 marcoclub a écrit:Oui mais après Davy va me frapper au boulot On s'arrangera après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on veux la photo ; il va pas te faire de mal , tu est le seul a aller avec lui samedi a tielt mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 mai 2009 malcom2 a écrit: tu est le seul a aller avec lui samedi a tielt mdrrrr ah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi aussi j'ai des belles photos de Davy et comme il doit deja se vanger autant y aller a fond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je balance rien a foutreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ho putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop forttttttt quoi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr davyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 MouhAHahaaaaAAaAa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Monnnn qu'il est beau notre tit Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il fait son timide la lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mdr exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites