paco7090 0 Posté(e) le 1 mai 2009 alors la base c une fiesta 97 1.25 16v premiere etape je viens de la rabaiser -6 monter un kit d admision direct kn lissage des portes instaler ma ptit instal loll sub power acoustik mofo 1250rms ampli eyebrid 1y2000d 2150 rms en 1 ohm batterie au gel exides et 50² sa deboite pas mal prochaine etape echapement sport pc avant et lissage de derriere bas de caisse photo du wk car pas eux le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui hate de voir les photos aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vites les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila j ai trouver un pc avant et le sppoiler arriere je vais les cherche ce wk voila le pc avant[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon ptit imprevus dois changer disque d embrayage et butée hydrolique deja acheter plus qua les faire monter oufti mais lundi vais chercher mes feux a leds mais pour l arriere cherche un pc ariere qui me plait ; mais pas evident a trouver grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vivent qu lle ieterminer . ai hate devoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 11 mai 2009 alors voila j ai été chercher des feux a leds et cligno d aile chrome voila une ptit photo des feux sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 11 mai 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super ,ca avance bien mon petit francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ca avance tres bien j ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 13 mai 2009 projet plus detaillé sur mon blog et ici par la suite http://paco7090.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pc avant mit au primaire et placer pour voir ce qui a faire dessus [img][/img] et voici l instal placer manque plus que les finition [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vivemeent la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mise en place du spoiler de toit demain ou dimanche je le moule au coffre si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 22 mai 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vla les fond de compteur loll hate d etre samedi pour les monter [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trop classe les fonds de compteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors pas su attendre samedi loll les aie monter cette apres midi apres quelque galére avec les antenne puis avec les fils du systeme les voila monter je referais une tof de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 4 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites