paco7090 0 Posté(e) le 1 mai 2009 alors voici mon ptit caisson pour spl sub ground zero gzrw 30 spl ampli helix spxl competition bat exide au gel pour le moment 144.9 db moyen de monter un chouya plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 1 mai 2009 quand j ai le temps photo dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nikel. c du bon ca ground zero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tres bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tres bon travail mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule333 0 Posté(e) le 13 mai 2009 beau boulot ton event est trop haut je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super sub lol j'ai les meme dans la voiture il vont super bien est l'event est ajustable donc on c'est toujour le modifier... ton instal c du delicar sa non?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et en plus il ne dit rien mais moi j'ai vu son ampli de compétition sur la photo il est toujours dans sa boite, pas très grand, mais il vous scie une planche en deux ,je vous assure. vous ne le voyez toujours pas (black decker) hihhhiiihihhaaahoooohhummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mdr dirk ouai c du 300 watt sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c delicar qui me la vendu mais j ai fais le caisson moi meme avec l aide de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 delicar a écrit:vivement la suite moi aussi, note quelle est bonne non hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres bon sub rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je pense que ton caisson est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites