xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Eh pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci. le caisson est pas terminer. il etai mal mis en plus et ma batterie etait totalement dechargee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bientôt je te montrerais un truc intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j attend ca avec impacience. tu peux en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2009 xxxsoundstreamxxx a écrit:j attend ca avec impacience. tu peux en dire plus? Non lol Patience ^^ je ferais un new poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je sais mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on peux savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tien tien il a le même ampli que paco7090 hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2009 powerddconcept a écrit:tien tien il a le même ampli que paco7090 hihiii Oui un B&D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu ment veux mdr dirk pas mal le score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 paco7090 a écrit:tu ment veux mdr dirk pas mal le score non non lol je t'en veux pas du tous, c'est juste qu'il y a longtemps que je t'ai ennuiyer sinon beau travail, et la prochaine fois que tu passes devant la maison arrète toi, surtous lorsque je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites