mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila certain le savait ma petite sporting attendait des petits et aujourd'hui ben ca y est les voilà déroulement de l'accouchement 13h07 je rentre du boulot sporting tourne pleure se couche pres de jelle 13h45 bebe arrive 13h48 bebe est la 14h53 le second vient de naitre 15h50 encore un petit 16h33 encore un petit né mais malheureusement avec une petite malformation on attend la décision du véto... on dirait que il n'a pas eu de cordon ombilicale et ses petits intestins sortent ... petite photo de famille le petit dernier nous a quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est tout mimi,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 davy-j a écrit:c'est tout mimi,félicitation heu moi pour le moment je trouve que c'est plutot gluant et visqueux mais impatiente de voire les tite boule de poiles remise de l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Hé félicitation, ils sont trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Olilie a écrit:davy-j a écrit:c'est tout mimi,félicitation heu moi pour le moment je trouve que c'est plutot gluant et visqueux mais impatiente de voire les tite boule de poiles remise de l'accouchement +1 , mais je suis sur qu'ils vont etre superbe apres un bon bain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ils sont au lavage je mettrais des photos propres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 29 avril 2009 félicitation ben mon chat a accoucher aujourd'hui aussiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pripri a écrit:félicitation ben mon chat a accoucher aujourd'hui aussiiii ahhhhhhhhhh on veut des photo aussi suis fan des bébé chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 29 avril 2009 des que je me connecterai sur l autre pc je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah cool ca combien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 29 avril 2009 5 petit bébé ils sont tout noir et certain on du blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Olilie a écrit:davy-j a écrit:c'est tout mimi,félicitation heu moi pour le moment je trouve que c'est plutot gluant et visqueux mais impatiente de voire les tite boule de poiles remise de l'accouchement c'est vrai tu as raisons ben je suis sur qu'ils seront quand même tout mimi quand ils seront propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tout mimi tout sa,ils ont tous la couleur de la maman.et merci amandine de les avor gardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 29 avril 2009 si sa intéresse que l'un je donne les bébé chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Citation :si sa intéresse que l'un je donne les bébé chat j en parlerai autour de moi,ont ne saie jamais maintenant jespere quand meme que vous aller fairent operer toute les deux vos petite femelle:lol!: je trouve qui a asser de malheureux dans les refuges(chats adulte et chaton).Je ne vous critiquent hein les filles,je donnes juste mon avis sans méchanceté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben moi je vais lui donner la pilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Citation :ben moi je vais lui donner la pilule ah c est bien ca 10/10:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mary a écrit:Citation :ben moi je vais lui donner la piluleah c est bien ca 10/10:lol!:ahhh non ne fait pas ça !!!!!! fait la opérée !!! ça revien plus chèr sur le moment mais c'est 100fois mieux pour elle. Les pillules pour chattes sont a éfficacité douteuse et ont des effets négatifs pour elles.entre autre des risque accru de tumeur à l'utérusse, tumeur urinaires, tumeur mamaires et j'en passeje vais essayer de retrouver l'article qui en parle mais sincèrement je déconseille à 200% mais recommende l'oppération à 500% voila un des témoignage le plus complet http://rescue.forumactif.com/chats-f18/la-pilule-contraceptive-danger-t20078.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui mais je c est pas l operer tout de suite j ai deux chat a faire operer et deux chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 en tout cas ils sont tres beau tes petit chats .et tu vas en faire quoi .je te demande sa car ma petite fille adore les petits chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Citation :oui mais je c est pas l operer tout de suite j ai deux chat a faire operer et deux chien lolen meme temp tes deux chien c est des males ,ils vont pas faire de bébé ensemble:lol!: .Citation :ahhh non ne fait pas ça !!!!!! fait la opérée !!! ça revien plus chèr sur le moment mais c'est 100fois mieux pour elle. Les pillules pour chattes sont a éfficacité douteuse et ont des effets négatifs pour elles.entre autre des risque accru de tumeur à l'utérusse, tumeur urinaires, tumeur mamaires et j'en passe 100% d accord avec toi olilie ,mais osait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ouai mais pour la dominance et pour les calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 BORATUNING a écrit:en tout cas ils sont tres beau tes petit chats .et tu vas en faire quoi .je te demande sa car ma petite fille adore les petits chats en principe 2 sont donnée et j'aimerai que le 3eme reste ici maintenant je peux te tenir au courant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il sont vraiment beau ^^ et super les photos on s'y croirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ben moi j ai 4 chaton a donner si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tout comme nous tu as assisté a un accouchement d'une chatte je me rappelle au barbec cher Amandine en se baladant on étais tombé sur sa aussi un beau moment dis dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ben la ca fait 48h et tout de beau petit moment avec eux on regarde plus la tv mais on regarde la manne avec les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ils sont si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 BORATUNING a écrit:ils sont si mignona qui le dis tu ca va etre dur dur quand ils partiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2009 i jamais tens moi au courant pour un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 un peu de nouvelles apres une petite semaine ils vont super bien tout les 3 et on tous trouve une petite famille et oui un reste a la maison les deux autres étaient réservés jusque maintenant dsl bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop mimi ^^ Super tes ongles aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci mister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c est pas graves tracasse pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 2chatons a donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mauvearmy a écrit:2chatons a donner... photo des restant SVP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Olilie a écrit:mauvearmy a écrit:2chatons a donner... photo des restant SVP lol je sais pas pk mais m en serai douté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bruno a écrit:je sais pas pk mais m en serai douté.. MDR bah oui hein j'ai pas eu mes écureuils bizard :'( lol alors qui sait p-e une tit boule de poile en plus à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils se ressemblent tres fort j'ai un male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 en meme temps olilie ca me ferai plaisir de savoir qui en a un chez quelqu'un que je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Vraiment trop mignon Dommage que j'ai deja un chat et je suis tjrs chez mes parents :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mâles ou femelles ? celui de la 1er photo me fait craquer ... jte tien au courant au plus vite si c'est possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ohhh ils sont tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 premiere photo un male d'apres ce que l'on peut voir le second une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ils ont trouve famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juin 2009 content pour toi que tu as su les faires adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites