Davy-j11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut a tous. Exeptionellement ce mois si le rencard Tnp ce fera le vendredi 15 mai sur le parking de la salle l'Astoria a Lessines a partir de 20H. Adresse gps : chaussée 87 7864 Deux acren ( lessines ) Les toilettes de la salle seront a notre disposition et le bar de la salle sera ouvert et nous aurons droit a des tarifs pas trop élever. A partir de 22h commencera une soirée dans cette même salle et a 23h pour ceux qui resterons vous aurez droit a un set made in davy-j. Nous vous y attendons donc très nombreux pour cette 6 ieme édition de Tnp qui s'annonce déja génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 28 avril 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je sais pas encore moi ^^ verrai bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi peut pas , je travaille cette nuit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ce qui est bien, c'est que c'est un parking privé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 présent et NON je serai pas maquillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Juda a écrit:présent et NON je serai pas maquillé lol sa peut ce faire lol:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sa serait marrant .loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 present sur lol bonne une bonne soire encore un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 amstaff7861 a écrit:Juda a écrit:présent et NON je serai pas maquillé lol sa peut ce faire lol:cheers: Un beau petit lapin comme Defcon au meeting ?! Mdr jte voi bien avec le déguisement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ho que oui j veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Sophie a écrit:amstaff7861 a écrit:Juda a écrit:présent et NON je serai pas maquillé lol sa peut ce faire lol:cheers: Un beau petit lapin comme Defcon au meeting ?! Mdr jte voi bien avec le déguisement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 12 mai 2009 allé up sais vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui c'est vendredi on se motive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je passerais après le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites