marine11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Coucou les tunixiens voilà j'ai un peu parler avec christopher tout a l'heure et on avais penser aller mangez un bout tous ensemble se week-end chez Damimo sais une pizzeria qui se situe à Grammont pour ceux qui serais intéresser tenez-moi au courant . Se serai ce samedi 2mai et on irai vers 19h30 Toto est déjà venue manger avec nous Tenez moi au courant car samedi je téléphone pour réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi et anthony on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je ne pense pas que je saurais venir,je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Hoooo, on serais bien venus, mais ce weekend on est chez la grand mère de Alex prêt de Paris; Sorry. snifff snifff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ui pas de prob on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OHhhhhhh on remettra sa une prochaine fois encore hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi serais bient venu lol si vous reporté pas de sousci partie remise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui pourquoi pas a reflechir, je vais en parlé avec leati et je vous dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Reporter pas pour nous hein ^^ C'est pas grave y auras encore surement d'autre ocaz plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui mais on ne reporte pas sais JP qui a mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 marine a écrit:OHhhhhhh on remettra sa une prochaine fois encore hein Normale tu a mis ça lol sa prête à confusion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok deso mal lu suis partant surtout que sais loin de chez moi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 si j'ai rien de prevu je viendrais bien moi sa faitu n bail de bonne pizza mhhhhhhhhhh avec le mec bourré a la table a coté mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 amstaff7861 a écrit:ok deso mal lu suis partant surtout que sais loin de chez moi mdrr Oui sais sur se n'est pas loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 avril 2009 dsl pas possible pour nous car autre chose de prevu avec les enfants.sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 toto design a écrit:si j'ai rien de prevu je viendrais bien moi sa faitu n bail de bonne pizza mhhhhhhhhhh avec le mec bourré a la table a coté mdrrrrrrrrrrr Oui tkt je me rapelle de se type mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Jen parle a Salva et te dit koi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 christina a écrit:Jen parle a Salva et te dit koi miss Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pk pas mais bon ludi ne sera pas là comme elle part vendredi en Italie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 defcon a écrit:pk pas mais bon ludi ne sera pas là comme elle part vendredi en Italie ..... Ha elle part en Italie quelle chance, si jamais tu veux venir y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 marine a écrit:defcon a écrit:pk pas mais bon ludi ne sera pas là comme elle part vendredi en Italie .....Ha elle part en Italie quelle chance, si jamais tu veux venir y a pas de soucis de la chance.... c çaaaaaaaa ok ben jte di koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 defcon a écrit:marine a écrit:defcon a écrit:pk pas mais bon ludi ne sera pas là comme elle part vendredi en Italie ..... Ha elle part en Italie quelle chance, si jamais tu veux venir y a pas de soucis de la chance.... c çaaaaaaaa ok ben jte di koi Mon pleure pas elle part combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 marine a écrit:defcon a écrit:marine a écrit:defcon a écrit:pk pas mais bon ludi ne sera pas là comme elle part vendredi en Italie .....Ha elle part en Italie quelle chance, si jamais tu veux venir y a pas de soucis de la chance.... c çaaaaaaaa ok ben jte di koi Mon pleure pas elle part combien de temps elle revient vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dsl mais je suis pas la comme Cédric te la dit je suis en Italie. sa sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 désolé mais ça sera sans nous parce que on profite d'avoir un week-end de 3 jours pour aller chez la grand-mère d'alex, mais partante pour une autre fois, y'aura plein d'autre occassion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui c'est sur d'autres occasions y en aura pleins d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ok pour nous aussi normalement Elles sont cher les pizaa la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Jason a écrit:Ok pour nous aussi normalement Elles sont cher les pizaa la bas? Ha cool non elles ne sont pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pour le moments les personnes présentes: Moi Christopher Priscilla Anthony J-p Jason Leatitia Pour les autres merci de me dire de quoi pour vendredi au plus tard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on va passer une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 se sera sans nous,désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pripri a écrit:on va passer une bonne soirée Oui sais clair une bonne soirée pizza Mmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon amusement a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 PRESENTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toto design a écrit:PRESENTTTTTTTTTT Ha cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est bien sa toto lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 pour l'heure ?? car christopher me répond pas rhhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tkt pas elle te dira surement l heure se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 toto design a écrit:pour l'heure ?? car christopher me répond pas rhhhh lol On démarrerai de chez nous vers 19h sais ok pour toi? Tu te rappel encore ou l'on habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 alors la non redonne moi l'adresse une fois lol vive le gps mdr merci je serais cher toi vers 17H45 voir 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 toto design a écrit:alors la non redonne moi l'adresse une fois lol vive le gps mdr merci je serais cher toi vers 17H45 voir 18H Oki pas de soucis notre adresse sais rue d'en bas 34 à 7864 Deux-Acren voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 merci merci je passerais chercher greg et amandine ensuite je vous rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Très belle journée passé avec tout le monde et très bonne pizaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 cler super bien amusé a refaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sais clair on a passer une superbe journée et une super soirée avec vous tous a se refaire d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 3 mai 2009 belle journée hein les fille lol et belle soirée aussi c est clair la pizza au scampi hummmmm trop bonne a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super bonne journee et soire passer avec vous encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ui belle journée passer avec vous tous et merci a tof est a tout le monde qui a aider a mettre mais suspension lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sais clair nous avons passer une super belle journée et soirée avec vous tous a se refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites