Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Les années ce suivent et se ressemble,pour la 4ieme année si vous voulez je vous amenerai de la frontière (autoroute E42) au meeting..sans détour ce coup-ci :pRdv à la frontière à 10h30...arrivée la bas 11h qui m'aime me suivent.... ou pas :p_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 a voir avec under ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mmmm intéresant sa. maaarrrccccoooooooooooooo ,on fait sa ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 davy-j a écrit:mmmm intéresant sa. maaarrrccccoooooooooooooo ,on fait sa ??????? Tu fait ce que tu veut lol moi je vais prêt de Paris.... lol A moins que... à voir avec Alex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok,j'envoye un mail a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 email envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je viens et je serrai au rond point d'ecaussine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok malcolm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi j'hésite si j'y vais ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je vient sur les gar vous passer part ou en partant d ecausine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 christopher a écrit:moi je vient sur les gar vous passer part ou en partant d ecausine slt bhein je compte allé aussi mais le truc sais que j ai +ou - 63 kilometres de chez moi et 67 d ecausines sonc serais un grand detour lol moi je vais directement a la frontieres..moi faudra m explique lol suis nul:pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi j'y serai a Ecaussine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 naunos a écrit:moi j'hésite si j'y vais ou pas il y a pas a héziter vient avec c'est un beau meeting jp tu peux nous rejoindre a la frontière il y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est vrai que Valenceinne c'est un meeting chouette ^^ sauf quant il pleu pdr Je vais voir avec Alex pour y passer. Quelqu'un sais le prix en visiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 5 voiture 2 visiteur si mes souveir sont bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 amstaff7861 a écrit:5 voiture 2 visiteur si mes souveir sont bon lol Tu est sure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voilla copié coller lol Sujet: FR - Valenciennes - 01/05/2009 Ven 9 Jan - 8:09 --> DATE: 1 Mai 2009 --> HEURES: 9h-17h --> LIEU: Parking Lacuzon (rue de roubaix) 59300 VALENCIENNES --> PAYS: FRANCE --> ORGANISATEUR : RACING SPORT TUNING --> TEL: --> GSM: 00 33 (0)6 21 03 45 49 --> EMAIL: max.rst@free.fr --> SITE WEB: www.racingsporttuning.fr.gd --> PRIX: 5eur / voiture 2eur / visiteur ENTREE SELECTIONNEE Bonjour à tous! Pour la 6eme année concécutive nous vous accueillerons le 1 Mai à Valenciennes! L'entrée est toujours sélectionnée: Motif des refus d'entrée: véhicule en prépa (en apprêt, piéces non peintes, mastic apparent) Les véhicules de tuning sobre ou peu équipés sont acceptés! N'hésitez pas à poser vos question! A bientôt Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je viens d'aller voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'espére que le temps sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Jason a écrit:J'espére que le temps sera avec nous oui car le terrain sous la pluie parais pas cool donc si pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pas pour moi, ça m'emmerde mais bon voila koi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mmmmh réponse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je serais la ^^ on passeras par la avant d'aller à Paris ^^ youpieeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'y serais aussi avec malcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je serai à Ecaussines, vu avec davy hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nous on part à 10h de chez ma mère. Vous aller à quelle heure au rond point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 avril 2009 marcoclub a écrit:Nous on part à 10h de chez ma mère. Vous aller à quelle heure au rond point? il m'a dit vers 9h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui c'est bien ça ; moi j'y serrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est bien 9h50 au rond point d'écaussine et 9h30 au shopping a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ok je devrais être la aussi je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pas present desoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je c'est honte a moi lol ben c'est pas grave dimanche est encore la est puis samedi aussi hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi presenttt a pas manqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sera sans moi les amis, chez mon pere demain pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites