speedcarclub1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 present les 2 jours avec le stand photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas pour moi car malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 BORATUNING a écrit:pas pour moi car malade pffffffffff , c'est vraiment pas de chance ; j'aurrai jamais l'occas de vous voir .............. moi j'ai hâte d'y être , tout le monde en parle et en plus petite nouveaute pour le voiture ce jour la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Présent du Dimanche matin, pour pouvoir profité un max de la journée J'espére que le temps sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 si malcom on se verra bientot je sais que j ai beaucoup ete absent mais c etait contre ma volonter car j ai beaucoup de probleme de santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon ba dsl je ne serai pas de la parti j'ai pas rouler la golf depui ke jsui rentrer bientot 1semaine car o debut prob de baterie et la probleme de fuite d'huile au cater moteur !!! vraiment dsl a la prochaine ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 salut les gars, si je peux venir avec vous, je serais présent les deux jours :-) Davy m'a dit qu'il partais après midi, Tenez moi au courant car je viens avec vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites