STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 aucun soucis j'ai de la place en tout 52 hectares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 VOILA HIER TRES TARD EN SOIREE NOUS AVONS SIGNER UN PARTENARIAT AVEC SOONNIGHT QUI ET LE REPRESENTANT OFFICIEL DES PLUS GRAND EVENEMENTS EN L EUROPE ET QUI NOUS FERAS PENDANT TOUT CE WEEK END UN REPORTAGE AVEC DES POTOGRAPHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 présent obliger avec le beau temps j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi aussi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 PETITE VIDEO DU SITE PRISE L ANNEE DERNIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 c magnifique,v esseyer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Si comme tu la dis ceux de Seclin sont selectionné, je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui toute les voitures qui seront presente a seclin seront selectionner car ludo ne fais rentrer que des belles voitures donc je viens a seclin pour recuperer encore des beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ok, si il y a des papiers a remplir, hésite pas a passé a la voiture, tu donné les papiers ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 non pas de papier a remplir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 STORMPROJECTCAR a écrit:oui toute les voitures qui seront presente a seclin seront selectionner car ludo ne fais rentrer que des belles voitures donc je viens a seclin pour recuperer encore des beaux projets j'étais sélectionner pour seclein mais je c pas y aller , donc tu pourra pas voir la voiture sur place . si tu veux des photos dit le moi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 slt bien entendu que ta voiture rentre a doullens je refuse toutes les prepas et ta voiture es super belle donc si tu veux venir c avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 STORMPROJECTCAR a écrit:slt bien entendu que ta voiture rentre a doullens je refuse toutes les prepas et ta voiture es super belle donc si tu veux venir c avec grand plaisir moi elle est po en prepa elle est d'origine,propre sans mastique.c un style rat's,c bon????? elle a evoluer depuis ; -retro talbot -calandre sans sigle -galleries de toit avec bidon,et vieille valise de la guerre a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ptit denis a écrit:STORMPROJECTCAR a écrit:slt bien entendu que ta voiture rentre a doullens je refuse toutes les prepas et ta voiture es super belle donc si tu veux venir c avec grand plaisir moi elle est po en prepa elle est d'origine,propre sans mastique.c un style rat's,c bon????? elle a evoluer depuis ; -retro talbot -calandre sans sigle -galleries de toit avec bidon,et vieille valise de la guerre a venir le rat's style c pas simplement les bidon d'essence sur le toit ...... tu as fait rouiller ta caisse ? car c'est bien cela le rat's style non ? je me trompe ? extérieur vieillit a vonlonter et intérieur super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 STORMPROJECTCAR a écrit:slt bien entendu que ta voiture rentre a doullens je refuse toutes les prepas et ta voiture es super belle donc si tu veux venir c avec grand plaisir merci merci encore encore j'adore quand on me jette des fleurs je serrai bien présent avec les autres membres du tunix qui y vont , tu peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui j'accepte le style rat moi c pas mon truc mais il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super site !!! vivment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 malcom2 a écrit:ptit denis a écrit:STORMPROJECTCAR a écrit:slt bien entendu que ta voiture rentre a doullens je refuse toutes les prepas et ta voiture es super belle donc si tu veux venir c avec grand plaisir moi elle est po en prepa elle est d'origine,propre sans mastique.c un style rat's,c bon????? elle a evoluer depuis ; -retro talbot -calandre sans sigle -galleries de toit avec bidon,et vieille valise de la guerre a venir le rat's style c pas simplement les bidon d'essence sur le toit ...... tu as fait rouiller ta caisse ? car c'est bien cela le rat's style non ? je me trompe ? extérieur vieillit a vonlonter et intérieur super propre g de la rouille a kklke endroit,mais j'attend ma nouvelle einture pour pouvoir bien attaker la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 OK CA MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juin 2009 vivement qu elle soit finie denis j ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voila vu le site que nous avons pas loin de 52 hectares il y aura une demo de paintball avec la possiblite d'en faire pour ce qui le voudront avec des regles tres strictes et bien entendu tres a l'ecart des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 VOILA NOUS SOMMES DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE ET DE NOMBREUSES SURPRISES VONT VOUS ATTENDRE ET NOUS AVONS L AUTORISATION POUR LA PISCINE PLUS QU AVOIR COMMENT FAIRE POUR LA MONTER MAIS C EN BONNE VOIE. DE PLUS MON EQUIPE FERA PARTI DU JEU ET PROPOSERA DES DEFIS SUR TOUT LE WEEK END TIRE A LA CORDE JEU DE LA POMME JEU DE LA VOITURE COURSE EN SAC ET D AUTRES PETITS JEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Qui serait intéresser d'aller déja du samedi soir et de passer la nuit la bas en tente ????? Pour infon j'ai une grande tente 4 personnes ( 2 hambres de deux ) moi j'en prends une et l'autre est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sais si loin que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est pas que c'est loin mais c'est un meeting de 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pour info pour les interresser le soir show sexy avec la star du x soiree techno barbecue autoriser sur le site et apero offert et deja de nombreuses animations des le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ça me dirai bien d'aller deja le samedi aussi , mais la je suis pas sur que madame serra partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 slt dis lui qu'il y a aussi bien entendu un show sexy homme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est pour sa alors que davy veut aller pour le show sexy Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 on sauras tout davy.mdr .loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Jason a écrit:c'est pour sa alors que davy veut aller pour le show sexy Homme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voila derniere ligne droite et le dj de la soiree remettra lui aussi de best of show et un pour ce qui mettrons le plus d'ambiance dans la soiree et pour les divers question je le repete chaque voiture fini a la droit de rentree seront juste refuser les voitures en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui mais pour les femmes storm a prevu aussi lol et davy ta interet a venir j'ai pu de fly pour votre meeting j'ai tout fini ce week end merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est pas vrai,il ten reste une dizaine,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 amel a écrit:oui mais pour les femmes storm a prevu aussi lol et davy ta interet a venir j'ai pu de fly pour votre meeting j'ai tout fini ce week end merci t'inquiète je serais la les deux jours promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 speedcarclub a écrit:c'est pas vrai,il ten reste une dizaine,lol balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vous inquietez pas il m'en reste encore quelques un et merci a vous blaster et amelie pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bjr nous remettrons ce jour la le samedi soir un best of neon et un top 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 c combien l'entrée visiteur ???? che + si c marker ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 1 euro, sais marqué sur l'affiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon pour un petit recapitulatif Qui va les 2 jours ? Et qui vient que le dimanche ? Sa approche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Jason a écrit:1 euro, sais marqué sur l'affiche lol po bien vu merci.et ya combien de km (ca c po mis) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 present les deux jour si tout va bien hein jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je viens , mais que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Nous partons le samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi je ne sais pas encore j'attend de voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi sauf si changement j'y suis les 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEON-TUNING08 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 prèsent avec quelques voitures de notre club , on arrivera vers 2 heures car madame travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 present les 2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites