Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STORMPROJECTCAR1

SALON TUNING OUTDOOR DE DOULLENS

Messages recommandés

DATE: 25 ET 26 JUILLET 2009
HEURES: De 12h à 22h le samedi
dimanche de 9H A 16H

LIEU: doullens

PAYS: france

EDITION : 7e édition

ORGANISATEUR : storm

TEL: 0650410499
EMAIL: BCHATELAIN@AOL.COM

PRIX: 8 € par voiture pour le week end et 5 E pour le dimanche ou le samedi

Animations :

soiree techno
divers attractions
jeux inter club et particulier
jeux dans le site a la recherche d'un tresor par equipe
stunt
divers autres attractions
barbecue geant

lieu : citadelle lieu verdoyant construit en 1525 sur 54 hectares

Affiche: à venir

j'étais venu l'année passée et on c'était bien amuser.peut-être présent

NOUS AVONS FAIS POUR QU IL ES PLUS D ANIMATIONS AUTOUR DE CE LIEU HISTORIQUE HISTOIRE DE S AMUSER ENCOR EPLUS ET DE FAIRE DECOUVRIR CE SITE QUE VOUS AVEZ VU UN SITE HISTORIQUE ET VERDOYANT ET NOUS SOMMES HEUREUX DE POUVOIR LE REFAIRE ET DE REACCEUILLIR LES PLUS BELLES VOITURES DE TOUTE LA FRANCE MAIS AUSSI DE LA BELGIQUE ;JE ME RAPPEL IL YA VAIS VOTRE CLUB AVEC QUELQUES MEMBRES DU DAA ET DES ANGEL ONES QUI ETAIS PRESENT

OUI JE ME RAPPEL ETCOMME LA REUSSITE ETAIS AU RENDEZ VOUS MALGRE LES PEURS DES DIFFERENTS ORGANISMES QUI SOCCUPE DE LA CITADELLE ET LE RESPECT TOTAL DU SITE CETTE ANNEE NOUS AVONS DE NOUVEAU L ACCORD POUR LE REFAIRE DANS SE SITE PLEIN D HISTOIRE AVEC CETTE ANNEE LA POSSIBLITE DE VISITER LES SOUTERRAIN ET TOUTE L HISTOIRE DE SE SITE

nous sommes entrain de discuter avec un magazine tuning pour pouvoir faire un shooting de certaine voiture dans la citadelle ce jour la et c en bonne voie avons eu la confirmation ce matin de la possiblite de passer quelques voitures dans un magazine mais c encore en discution et ca avance bien

Invité
STORMPROJECTCAR a écrit:
nous sommes entrain de discuter avec un magazine tuning pour pouvoir faire un shooting de certaine voiture dans la citadelle ce jour la et c en bonne voie avons eu la confirmation ce matin de la possiblite de passer quelques voitures dans un magazine mais c encore en discution et ca avance bien

se serai pour kel magazine ?

je ne donne pa sle nom expres car nous sommes encore en discution qui a d'ailleur bien avancer mais c un magazine international

VOILA DE NOUVELLE INFO POUR DOULLENS PRESNCE UN STAND TOUT LE WEEK END AVEC LA POSSIBILITE D ACCEDER A UN INTERNET AVEC UN STAND MIS A DISPOSITON DE JEUX EN RESEAUX AVEC LE PARTENARIAT C TUNING.FR MAIS AUSSI CAP IMAGES ET SURTOUT UNE NOUVELLE ANIMATIONS QUI EN SURPRENDRA PLUS D UN AVEC UN INDICE " ALLER QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI "

j'ai vu que tu serais a seclin j'y serais aussi si tu veux voir la voiture passe.

ok pas de soucis facon je serais toute la journee car je dois encore voire quelques stands pour cloturer mon village pro et encore selctionner des voitures ou renseigner sur mon salon car vraiment ouvert a tout le monde du moment que la voiture es fini exterieurement et j'ai vraiment un site qui peut acceuillir enormement de monde.

VOILA L EVILLAGE PRO ES PRATIQUEMENT COMPLET AVEC

CAR SYSTEM MAGASIN TUNING PRESENT AU PTS
TATOUEUR BIGWOLF
FURIOUS DESIGN FOND DE COMPTEUR
RHP SYSTEM PREFORMANCE MOTEUR
FUN DECO ADHESIF
BRIGITTE GRAVURE
KENOTEK PRODUIT D ENTRETIEN
DOM PEINTURE TRAPPES
CARIZMA PRODUIT DE PEINTURE
EN ATTENTE REPONSE DE STAR PAINT QUI DEVRIAS ETRE PEUT ETRE PRESENT
CAP IMAGES PHOTO DVD
CTUNING.FR REPORTAGE VIDEO ET PHOTO SUR INTERNET
GERYTO BONBON ET GLACE
SPEED REALISTATION AVEC DES PHOTOS D ASSIETTES ET DIVERS PRODUITS
TOUR DE PIZ / FRITERIE
ALPHA CONCEPT INFORMATIQUE ET SON
LAURENT TEE SHIRT

ATTENDONS ENCORE MALGRE TOUT QUELQUES AUTRES REPONSE DE STAND EN DISCUTION

CONFIRMPATION DE DEUX NOUVEAUX STAND DE PIERCING ET MODEL CELTIQUE AVEC PERCAGE SUR PALCE POUR LE SINTERRESSER
UN STAND DE BARBAPAPA ET CREPERIE

COMME J AI BEAUCOUP DE FOIS LA MEME QUESTION OUI IL Y A SELECTION ET NON CAR IL Y AUSSI MALGRE QUE L ON NE ME VOI TPAS LA POSSIBILITE DE VENIR CE JOUR LA DU MOMENT QUE LA VOITURE N ES EN PREPA CAR LE MOTIF DE REFUS ET CELA SERA VOITURE EN PREPA VOITURE PAS PEINTE OU MASTIC APPARANT

SHOW SEXY HOMME POUR NE PAS OUBLIER LES FEMMES PRESENTENT PENDANT CE WEEK END ET COMME CA MONSIEUR VOUS POUREZ REGARDER LE SHOW SEXY FEMININ

Yeah sais pour davy J ca ^^ Moi la mienne sera très certainement finie, donc je viendrai Smile

si tout va bien je suis présent aussi avec aussi ; quelques nouvelles modif sur la voitures

Hoooooooo que oui, et des belles modifs aussi Laughing Secrettttttttttt ^^

surement présent aussi si les autres sont toujours chaud pour y aller

bjr je viens vers vous aujourd'hui car beaucoup de stand pro nous ont deja rejoins mais je suis toujours a la recherche d'un stand de sellerie et malgre toutes mes recherches aucune idee pour en trouver un donc si quelqu'un aurais une adresse hesiter pas je vous en remercie d'avance

voila anthony membre de myboons veut que j'organise un apero parti a doullens le soir pour que nous retournons au base de la convivialite donc il m'a lancer le defi que j'assumerai poru que nous nous retrouvions tous le soir du 25 au soir devant un verre que j' appelerai d'amitie entre tuneurs

pour ce qui serai interresser les voitures pourront rentrer sur le site et arriver a n'importe quel heure pendant toute la nuit du 25 au 26

Franchement c'est un meeting de oufs avec des organisateurs tout aussi oufs et des projets magnifiques.
C'est obligatoire d'être present. cheerscheerscheers

• Créer...