naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 marcoclub a écrit:Y en faudrait bien un qui sens la pizza de Soignies heinnn lol surtout celle aux oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 naunos a écrit:marcoclub a écrit:Y en faudrait bien un qui sens la pizza de Soignies heinnn lol surtout celle aux oignons Une coupe qui sens la pizza à l'oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il a du bien pèèter après sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 davy-j a écrit:il a du bien pèèter après sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 davy-j a écrit:il a du bien pèèter après sa mdr On sais à qui faut demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:il a du bien pèèter après sa mdr On sais à qui faut demander ^^ mais elle ne me défendra pas, surtout pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sa c'est les filles heinnnn ^^ Tiens Sophie elle s'y connais en fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 avril 2009 marcoclub a écrit:Sa c'est les filles heinnnn ^^ Tiens Sophie elle s'y connais en fofo? en fofo ? désolé c'est le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 avril 2009 marcoclub a écrit:Forum lol hannn beh ui elle connait les forums mais je ne sait pas si elle s'inscrit celui du tunix elle le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui, mais il a dis sa dans le sens, pour qu'elle viens s'inscrire et posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Jason a écrit:Oui, mais il a dis sa dans le sens, pour qu'elle viens s'inscrire et posté je pense pas qu'elle viendra poster des masses, elle bosse beaucoup pour l'école et elle n'a pas son propre pc. Si elle vient poster c'est que je lui ai preté mon pc donc je ne sais pas venir je vais quand même lui demander de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 naunos a écrit:Jason a écrit:Oui, mais il a dis sa dans le sens, pour qu'elle viens s'inscrire et posté je pense pas qu'elle viendra poster des masses, elle bosse beaucoup pour l'école et elle n'a pas son propre pc. Si elle vient poster c'est que je lui ai preté mon pc donc je ne sais pas venir je vais quand même lui demander de s'inscrire très bonne idée sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 naunos a écrit:marcoclub a écrit:Forum lol hannn beh ui elle connait les forums mais je ne sait pas si elle s'inscrit celui du tunix elle le connait ça serait chouette qu'elle s'inscrive ! on s'amuse bien sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 plus on est mieux c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites