Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Meeting les Marronniers!

Messages recommandés

voila je tenais à dire que j'ai passé une journée géniale et les autres membres de mon clan aussi.

le cadre m'a beaucoup j'ai adoré l'endroit où l'on était placé avec les copeaux à terre ça faisait nature à fond. c'était mieux que les cailloux qui volent dans les bagnoles si on traine les pieds.

super content de la qualité de la friterie.

super étonné du concept du top 20 choisi par une personne 100 % extérieure au tuning, je trouve que ça donne un souffle nouveau à notre passion.

Je dis pas ça car j'ai eu une coupe mais car le gars a pris le temps de venir discuter avec nous et de notre projet.

c'est un exemple à suivre je pense.

Surpris de ma coupe, je m'y attendais pas du tout. et super idée de coupe low cost en cette période de crise. j'ai entendu des réflexions comme quoi c'était de la récup mais moi j'adore le concept fait maison chapeau les gars.

heureux d'avoir eu enfin ma pin up sur ma caisse, à 3 reprises, c'est cool. en plus elle était jolie, enfin plus mon style que celles des années précédentes.

que dire de plus, c'est le meeting qui a répondu le plus à mes attentes jusque maintenant. un meeting sympa sans prétention sauf celle de vouloir bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
schumi a écrit:
tres belle journee et surtout de belle caisses. toujours quelques personnes pour foutre le brin mais en general super ambiance.


hein koi ki a foutu le brin jsaui pas o courant .....


je pense qu'il parlent des 2 mecs a cheveaux qui sont passer pres des voiture et qui ce sont arreter a l'entree du bois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
schumi a écrit:
tres belle journee et surtout de belle caisses. toujours quelques personnes pour foutre le brin mais en general super ambiance.


hein koi ki a foutu le brin jsaui pas o courant .....


je pense qu'il parlent des 2 mecs a cheveaux qui sont passer pres des voiture et qui ce sont arreter a l'entree du bois .



ennn ça, ben ça va koi ça a duré 3min 42sec ce bazard là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregsunny a écrit:
voila je tenais à dire que j'ai passé une journée géniale et les autres membres de mon clan aussi.

le cadre m'a beaucoup j'ai adoré l'endroit où l'on était placé avec les copeaux à terre ça faisait nature à fond. c'était mieux que les cailloux qui volent dans les bagnoles si on traine les pieds.

super content de la qualité de la friterie.

super étonné du concept du top 20 choisi par une personne 100 % extérieure au tuning, je trouve que ça donne un souffle nouveau à notre passion.

Je dis pas ça car j'ai eu une coupe mais car le gars a pris le temps de venir discuter avec nous et de notre projet.

c'est un exemple à suivre je pense.

Surpris de ma coupe, je m'y attendais pas du tout. et super idée de coupe low cost en cette période de crise. j'ai entendu des réflexions comme quoi c'était de la récup mais moi j'adore le concept fait maison chapeau les gars.

heureux d'avoir eu enfin ma pin up sur ma caisse, à 3 reprises, c'est cool. en plus elle était jolie, enfin plus mon style que celles des années précédentes.

que dire de plus, c'est le meeting qui a répondu le plus à mes attentes jusque maintenant. un meeting sympa sans prétention sauf celle de vouloir bien faire.


content ça t'as vmt plu.

pour les coupes pas possible que ce soit de la recup sinon les jantes n'aurait plus senti lol Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Very Happy marco et defcon vous m'aidez a ccnvaincre davy de faire un meeting TnP ? Very HappyVery Happy juste histoire de remetre de l'huile sur le feu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
schumi a écrit:
tres belle journee et surtout de belle caisses. toujours quelques personnes pour foutre le brin mais en general super ambiance.


hein koi ki a foutu le brin jsaui pas o courant .....


je pense qu'il parlent des 2 mecs a cheveaux qui sont passer pres des voiture et qui ce sont arreter a l'entree du bois .



ennn ça, ben ça va koi ça a duré 3min 42sec ce bazard là Smile


ben oui , c'est grace a toi , quand tu lui a dit que tu allais manger son cheval le soir et que c'etait bon pour le body mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
schumi a écrit:
tres belle journee et surtout de belle caisses. toujours quelques personnes pour foutre le brin mais en general super ambiance.


hein koi ki a foutu le brin jsaui pas o courant .....


je pense qu'il parlent des 2 mecs a cheveaux qui sont passer pres des voiture et qui ce sont arreter a l'entree du bois .



ennn ça, ben ça va koi ça a duré 3min 42sec ce bazard là Smile


ben oui , c'est grace a toi , quand tu lui a dit que tu allais manger son cheval le soir et que c'etait bon pour le body mdrrrrr


chuuuuut !!!!! jvai avoir tout ceux qui font de l'équitation sur le dos Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, si sa aurai eté de la recup, faut le faire avoir 20 fois les meme truc lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine coupe , vous pouvez mettre une capsule de jupiler a la place de la roue et la donner a dub ; je pense qu'il la merite pour la descent qu'il a eu pendant le meeting lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus une descente Very Happy c'est literalement une chute libre Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juda a écrit:
c'est plus une descente Very Happy c'est literalement une chute libre Very HappyVery HappyVery Happy


Mort de rireMort de rireMort de rireJ'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
Juda a écrit:
c'est plus une descente Very Happy c'est literalement une chute libre Very HappyVery HappyVery Happy


Mort de rireMort de rireMort de rireJ'adore!


maintenant que j'y pense la seule fois ou j'ai vu dub entre les caisses c'est quand il est rentré dans le meeting xD sinon c'etait pas dur de le trouver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
mon quel est belle la photo lol vous aide bien fait et réussi! elle grime super bien Amandine surtout que c'était la premier fois pour elle Smile
encore merci amandine d'avoir bien voulu faire les grimages.


de rien ludi ca m a bcp plus parck en plus j adore le dessin et ça fesai lgt k je ne m etai plus lancer ds des reproductions!! d ailleur je sui partante pour le refaire sans probleme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwomen a écrit:
ludi a écrit:
mon quel est belle la photo lol vous aide bien fait et réussi! elle grime super bien Amandine surtout que c'était la premier fois pour elle Smile
encore merci amandine d'avoir bien voulu faire les grimages.


de rien ludi ca m a bcp plus parck en plus j adore le dessin et ça fesai lgt k je ne m etai plus lancer ds des reproductions!! d ailleur je sui partante pour le refaire sans probleme..


avant que tu me cite, je te le dis lol n'y pense meme pas xD je ne le referrai pas ! lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...