Davy-j11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour, Ci-joint affiche pour notre 6ème meeting TUNING qui se déroulera le 26 avril 2009 en Belgique ( Mouscron 7700 ). Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site ou vous pourrez avoir toutes les infos, que ce soit au niveau des stands, animations, liste des coupes, jeux interclubs, accès au site, etc. En espérant vous voir nombreux, A dimanche Le club FXR-Corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je viendrai peut etre avoir toi on en reparlera vendredi ou samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 21 avril 2009 on verra bient mais je promet rient car samedi sais aussi go lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas possible pour nous, cest l annif de ma moman:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pas possible pour nous aussi.dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites