marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Eh bien j'ai passé une très bonne journée, organisation sympathique, animation superbe, du soleil, des amis, de l'ambiance, des rigolades, bref une très bonne journée passée encore avec le club. Un tout grand merci à Ollilie pour le cadeau pour la petite. Sa nous à fait énormément plaisir à moi et à Sabrina, ainsi qu'a Celina ^^ Et bravo a "Alliance Dream Car" et tout le reste du staff bien sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 de meme pour moi , super journee passee avec vous et surtout mon fils ( qui a repeint le siege arriere de la punto grace a tout les smarties qu'il a manger en douce tout le long de la journee ) de belle voiture , du drift a couper le soufle a certain moment , ainsi que de super courses de moto . j'ai revu un copain qui a reçu le prix du best of shox avec sont combi vw , bravo a lui. le moins bon , ben j'ai oublier mes bottes pour aller a la peche et je dois relaver la voiture completement demain grrrrr bravo a ceux qui ont reçu des coupes ou des produits hein davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour ma part chouette journée dommage pour les bagares qui ont quand même été très loin et dommage pour le manque d'organisation ... sinon bah voila j'ai bronzé jsuis contente MDR ah oui contente d'avoir mis certains visage sur les pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour moi aussi c était une super journée et je me suis bien amusé, merci a vous tous. Je suis passé par le télévie de Gosselie au retour et il y avait pas ma de monde aussi. J'espère encore avoir des journée comme celle ci le restant de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Olilie a écrit:pour ma part chouette journée dommage pour les bagares qui ont quand même été très loin et dommage pour le manque d'organisation ... sinon bah voila j'ai bronzé jsuis contente MDR ah oui contente d'avoir mis certains visage sur les pseudo marcoclub a écrit:Un tout grand merci à Ollilie pour le cadeau pour la petite. Sa nous à fait énormément plaisir à moi et à Sabrina, ainsi qu'a Celina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 derien Marco pas obliger de fair un merci publique c'est un tit rien mais ça me tenais a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Olilie a écrit:derien Marco pas obliger de fair un merci publique c'est un tit rien mais ça me tenais a coeur SI si obligé ^^ Et sa nous à fait chaud au notre.... de coeur ^^ Merci m'selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super journée passée la bas et content d'avoir recus des produit en cadeau on va tester sa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 superbe journee passee avec tous le monde. evidement rigolade a gogo avec le club, revu plein de gens de l'annees precedente et aussi plein de news rencontre bien sympa. La saison commence en beautee. vivement ma stilo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 avril 2009 desoler de n avoir pas su veni mais j ai fait gindaille le jour avantdonc impossible de me lever et j avais un terrible mal de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 BORATUNING a écrit:desoler de n avoir pas su veni mais j ai fait gindaille le jour avantdonc impossible de me lever et j avais un terrible mal de tete fallait reboire un coup le matin ça remet en forme de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 avril 2009 impossibe j aurais pas su et je suis rentrer a 5 h et je sais mem pas comment je suisrentrer.mais ma tete elle s etait.boum boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Super journée passée avec vous tous clair que les bottes aurait été necessaire mais bon .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 superbe journée, du soleil, de très belles animations surtout en drift, du plaisir pour les yeux y avait de beaux projets aussi très content d'y être allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J etais deja parti , il y a eu quoi comme bagarre et pourquoi, c est un peu debile je pense non de se battre au cap 48 en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Lemak05 a écrit:J etais deja parti , il y a eu quoi comme bagarre et pourquoi, c est un peu debile je pense non de se battre au cap 48 en plus.très débile surtout que tout est partis d'un connerie pour résumer un peu trop d'alcohl, un peu d'eau sur une personne qui l'a pas supporter et au final 10 mecs sur 1 qui a fini dans un sale état ...tout est expliquer en détailles forum du DAA pour ceux qui veulentPS: pour l'année prochain je vais fair achat groupé de bottes en caoutchou qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi l année prochaine je n irai pas si il y a le télévie en même temps sur Charleroi car la bas il y avait pas mal de belle voiture surtout dans les ancêtres. Et si c est pour avoir de la bagarre a quoi ça sert la mentalité est tout de même différente dans ce genre de rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 en meme temps si on résume le meeting avec l'arriver de 5 camionette de police 1 voiture d'intervention spécial le départ en ambulance d'un gars dans un sale état et des dégats occasioné sur plusieur véhicules je pence que l'autorisation va avoir du mal a sortir l'année prochaine pour le motor show à la citadelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Lemak05 a écrit:Moi l année prochaine je n irai pas si il y a le télévie en même temps sur Charleroi car la bas il y avait pas mal de belle voiture surtout dans les ancêtres. Et si c est pour avoir de la bagarre a quoi ça sert la mentalité est tout de même différente dans ce genre de rassemblement. Sa c'est n'importe quoi.... Tu peut avoir de la bagarre n'importe ou. Suffit que... et voilà sa part, tuning ou pas tuning, peu importe l'endroit, l'occasion, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah oui si tu le dis, je sais que je suis débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 les mecs principales responsable de la bagare était visiteurs ... donc tout a fait extérieur au meeting tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben moi j'ai passer une trés belle journée comme toujours avec le tunix mise a par le terrain sinon ambiance génial de trés beau projet etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi super journée passé avec vous ^^ et felicitation a ceux du club pour leurs coupe et a Nonos qui a tout raflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Qui a eu une coupe dans le club et pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c est vraiment debile quand on s est pas boire on bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouais clair , ca a du gacher un peu la journée ... pff les gens changent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Lemak05 a écrit:Qui a eu une coupe dans le club et pour quoi? moi pour les db lol et davy pour le best of show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 davy best of et ben quesque ta fais davy ???? serieux felicitation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 21 avril 2009 felicitation a vous les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 21 avril 2009 soundman a écrit:Lemak05 a écrit:Qui a eu une coupe dans le club et pour quoi?moi pour les db lol et davy pour le best of shownon sais un top 10 best of show lol car le best of show sais la r8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 amstaff7861 a écrit:soundman a écrit:Lemak05 a écrit:Qui a eu une coupe dans le club et pour quoi? moi pour les db lol et davy pour le best of show non sais un top 10 best of show lol car le best of show sais la r8 lol ui hin ééé je revient du boulot ma tete fonctionne plus bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa s est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Suite à cette évènement certaine personne me téléphone pour savoir si des gardes pour la sécurité sont prévus. Malheureusement c'est notre 1er meeting et on a pas prévu ça dans nos dépenses mais il y a un commissariat dans le site. J'espère que cette bagarre ne nuira pas notre meeting ni les autres et que les tuneurs ne se démotives pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites