Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J avais pas encoremontrer cela donc voici d'origine sa donne sa:La voici quand je l'ai achetée, avec un kit polyester de R6... bcp de soudure etc etc pour recréer un chassis:polyester = course.... donc pas de feux cligno etc etc... y avais plus cas chercher...feux arriere:clignoLa voila lors du retour de bertrix,merci Timmy, qulle mésaventure....perte d un pneu de remorque...obliger de faire venir le tonton de timmy pour prendre la moto+ la remorque dans une remorque double essieu!hélas dans l'autre remorque les sangles on lachée pfffff..poisse quandf tu nous tiens, ne nous quitte plus!!!poignée gripsigle yam'fare avant:porte plaque + cligno arrieregrip de poignée de frein et embrayagebref, j'avais tout peind une premiere fois en gris....ct pas beau et g decider de la faire full noir avec des pieces en rouges.debut du remontage:réparation du cache haut a la systeme d :(stef me tue pas...j avais pas se que tu sais fibrage:ma bulle peinteremontage des cashretros f1porte plaqueclignosfeuxtiti ponçage au passageclignos avantqqs tofsfin de lareparation du cash hautmastic finitionet peinture ( a la bombe le temps de mettre un peu de coté)et la vla finie pour sa 1ere version...prochaine version cet été pour faire la replique de la civic :pplus que recouvrir la selle,mettre le compteur, le stop et les clignos et sa sera niquel :pg été rouler un peu cette aprem et bordel kel pied elle degomme a mort :pvla les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est magnifique fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 avril 2009 +1 1000 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'adore comme ca en noir, rien navoir avec la moto d'origine beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pas fan des motos en général mais celle là j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 cler sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 naunos a écrit:pas fan des motos en général mais celle là j'aime bien + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est superbe bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 franchement beaux travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super , elle me fait penser au motos des mechants dans certain james bond ou d'autres filmes d'action beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sniffffffffffffff deja en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Rien de grave j espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j espere pour toi que s est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ouais on verra quand j aurai le temps,je m occupe plus trop de celle ci mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites