defcon1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 David a écrit:present mouahahahaha, ce meeting je le louperai jamais rien que pour mon ptit bruno, si on me cherche jsuis dans le chateau gonflable vu que les enfant on le droit d'aller la mdr.serais a 9h au shoping:) +100000000000000 tu seras pas tout seul 9h30 a ecaussine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 defcon a écrit:David a écrit:present mouahahahaha, ce meeting je le louperai jamais rien que pour mon ptit bruno, si on me cherche jsuis dans le chateau gonflable vu que les enfant on le droit d'aller la mdr. serais a 9h au shoping:) +100000000000000 tu seras pas tout seul une photo du tunix dans le château gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juin 2009 présent 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:David a écrit:present mouahahahaha, ce meeting je le louperai jamais rien que pour mon ptit bruno, si on me cherche jsuis dans le chateau gonflable vu que les enfant on le droit d'aller la mdr.serais a 9h au shoping:)+100000000000000tu seras pas tout seul une photo du tunix dans le château gonflable on va gérer avec l'organisateur pour pouvoir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juin 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:David a écrit:present mouahahahaha, ce meeting je le louperai jamais rien que pour mon ptit bruno, si on me cherche jsuis dans le chateau gonflable vu que les enfant on le droit d'aller la mdr. serais a 9h au shoping:) +100000000000000 tu seras pas tout seul une photo du tunix dans le château gonflable on va gérer avec l'organisateur pour pouvoir faire ça hé ouais cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le voyageur 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je pense venir sur place directement!!!on viens dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 eh bien voila... J-2... encore passé une journée de malade a preparer... alors voila.. debut du meeting a 9h et remise des prix vers 17h30... il y a un best of shoooooooooooooooooooooow, coup de coeur du club, club le mieux representé (genre de club le plus nombreux mais avec de belles voitures!), top 50, concours hifi et spl by videlec, db pot, un top moteur, top jante, top peinture et jeux interclubs... comptez sur nous pour vous surprendre... on attend plus que vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! a dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 19 juin 2009 de beau projet style bernissart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 greg civic a écrit:de beau projet style bernissart lol c est pas le meeting du tunix hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 blig blig présent a 9h30 a écaussine,premiére sortie de la 307 avec ses new roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Yeahhhhhhhhhhhhhhh Dimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 eh ben dis donc... c est saint maur qui donne aux gens envie de sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Présent aussi, surement avec Alex a mon avis. On verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c plutot nous qui allons te surprendre dimanche mdr. je t'avais dit que je louperai pas ce meeting, et toi vais pas te louper non plus ma poule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 David a écrit:c plutot nous qui allons te surprendre dimanche mdr. je t'avais dit que je louperai pas ce meeting, et toi vais pas te louper non plus ma poule mdr oh putain... je crainds au pire la... me faites pas de crasses hein... c est pas trop la periode.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bruno a écrit:David a écrit:c plutot nous qui allons te surprendre dimanche mdr.je t'avais dit que je louperai pas ce meeting, et toi vais pas te louper non plus ma poule mdroh putain... je crainds au pire la... me faites pas de crasses hein... c est pas trop la periode.. koi t'as une sale periode tout les mois .... c'est demain yipi yo yipi yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je viens aussi aux meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 On va représenté le Tunix demain Picooooooooooooo va pleuré lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 20 juin 2009 defcon a écrit:bruno a écrit:David a écrit:c plutot nous qui allons te surprendre dimanche mdr. je t'avais dit que je louperai pas ce meeting, et toi vais pas te louper non plus ma poule mdr oh putain... je crainds au pire la... me faites pas de crasses hein... c est pas trop la periode.. koi t'as une sale periode tout les mois .... c'est demain yipi yo yipi yeah je sais pas pk mais je m en doutai bien qu y avait que toi qui aurait pu sortir un truc pareil! loooooooooool... a demain les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Jason a écrit:On va représenté le Tunix demain Picooooooooooooo va pleuré lool pico ne pleure jamais... quoi que... j espere qu on va reussir a vous mettre sur le cul en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 alors la les gars va falloire se battre le chateau gonflable est pour MOI !!!!! va être dur dur le réveille à 5h ... mais serais la dès la premièer minute pour vous faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Olilie a écrit:alors la les gars va falloire se battre le chateau gonflable est pour MOI !!!!! va être dur dur le réveille à 5h ... mais serais la dès la premièer minute pour vous faire chier ouai en commençant à le gonfler à 5h il devrait etre pret pour quand on arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pico prépare ton cul on arriivveeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites