bruno09 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et voila, on remet le couvert cette année... une question.. n hesitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 présente sais pas encore comment mais présente LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Olilie a écrit:présente sais pas encore comment mais présente LOL d esprit peut etre.. mptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je serais la aussi.je peux pas rater le meeting de mon petit piko adoré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi de meme présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 present biensur je peut pas rater sa hein mon ptit Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 avril 2009 David a écrit:present biensur je peut pas rater sa hein mon ptit Bruno ta voiture sera sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2009 a voir qui y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bien motiver pour aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 biensur présent au picotuningday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 avril 2009 defcon a écrit:biensur présent au picotuningday mptdr!! t es con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bruno a écrit:defcon a écrit:biensur présent au picotuningday mptdr!! t es con... hey ouai biloute je sens que je vais me faire recaler à l'entrée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 avril 2009 defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:biensur présent au picotuningday mptdr!! t es con... hey ouai biloute je sens que je vais me faire recaler à l'entrée ...... obligation d avoir des combinés filetés... pour les autres... je rigole hein... je prefere prevenir sinon y en a qui seraient capable de me croire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 si ma voiture est fini present sans probleme maintenant faut voir avec monsieur clo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:biensur présent au picotuningday mptdr!! t es con... hey ouai biloute je sens que je vais me faire recaler à l'entrée ...... obligation d avoir des combinés filetés... pour les autres... je rigole hein... je prefere prevenir sinon y en a qui seraient capable de me croire... lol mdr car moi suis en mode 4*4 cette saison mais cava changé haha:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:biensur présent au picotuningday mptdr!! t es con... hey ouai biloute je sens que je vais me faire recaler à l'entrée ...... obligation d avoir des combinés filetés... pour les autres... je rigole hein... je prefere prevenir sinon y en a qui seraient capable de me croire... loltu serais bien etonné ke je vienne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pourkoi pas !!! possible ke jviennne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 avril 2009 romu a écrit:pourkoi pas !!! possible ke jviennne !!! plus on est de fou, plus on rit!! les autres le savent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 avril 2009 comme d'hab je dit quoi au dernier moment car moi les dimanches je travaille . mais si j'ai conge tu peus compter sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ouais je connais ca aussi, avec mon ancien job, je bossais 3 dimanche sur 4, bien chiant quoi... Maitenant je bosse plus le week end, c'est bien mieux, mais on voit aussi la différence niveau salaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je ne sais pas encore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on sera là aussi Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 juin 2009 St Maur... J-7... le decompte est lancé... ZE place to be... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 héhé On y sera vite la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juin 2009 en espérant que le soleil soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 chui trop deg moi j serrai pas venir on peint la voiture se dimanche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 toujours présent pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 juin 2009 naunos a écrit:en espérant que le soleil soit avec nous si il n y avait pas de soleil hier... c est parce qu il va faire super beau dimanche qui vient... c est logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bruno a écrit:naunos a écrit:en espérant que le soleil soit avec nous si il n y avait pas de soleil hier... c est parce qu il va faire super beau dimanche qui vient... c est logique... ah mais ça serait super ça évidement que c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 juin 2009 naunos a écrit:bruno a écrit:naunos a écrit:en espérant que le soleil soit avec nous si il n y avait pas de soleil hier... c est parce qu il va faire super beau dimanche qui vient... c est logique... ah mais ça serait super ça évidement que c'est logique je commence deja a regarder les previsions meteo... ils parlent d un grand soleil donc... et dire qu a la base, on etait censé le faire le 14.. bien fait de changer de date... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 des fois c'est bien de changer d'avis :lol ton flyers, depuis le 1er que j'ai reçu je l'ai dans la voiture pour ne pas oublier donc il doit faire bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 flyers mi en première page du forum Tnp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 en meme temps la meteo belge .... pour savoir kel temps il fera le 21 il fodra attendre d'etre le 21 lol. enfin en meme temps moi jpe pas venir ...... mais jte souhaite kan meme kil fasse bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 defcon a écrit: enfin en meme temps moi jpe pas venir ...... heu pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 naunos a écrit:defcon a écrit: enfin en meme temps moi jpe pas venir ...... heu pq ? parsequ'il a pas de fileter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 davy-j a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit: enfin en meme temps moi jpe pas venir ...... heu pq ? parsequ'il a pas de fileter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 davy-j a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:enfin en meme temps moi jpe pas venir ...... heu pq ?parsequ'il a pas de fileter oui mai pr celui ki a des fileté mai kon c plu descendre hein ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ben même si je sais plus les dessendre j'en ai quand même moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 heu ouai si tu ve mais bon des fileter kon peu plu bougé jvoi pas trop l'interet surtout kan ils sont bloqué en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Surement présent en visiteur. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 PS: Davy il n'a pas des filter, mais des saleter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il sont peut-être bloquer pour le moment mais bientot elle sera plus en mode 4x4 et puis même si ils sont bloquer au moins les fileter sa existe pour golf 5 tu peux en dire autant pour la coco ??? ps : pico ressort une fois la photos d'essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sais bien d'avoir des filetés, mais en avoir 2 je vois pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pourquoi tu dit sa jason? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 davy-j a écrit:pourquoi tu dit sa jason? Car tu en a que deux à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 davy-j a écrit:il sont peut-être bloquer pour le moment mais bientot elle sera plus en mode 4x4 et puis même si ils sont bloquer au moins les fileter sa existe pour golf 5tu peux en dire autant pour la coco ???ps : pico ressort une fois la photos d'essen et sur koi ils vont monter les supsat?????cassé davy c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lol, pour la suspat il monde pas sur des fileté ^^ sais sur des amortiseur Koni ^^ mais pas des fileté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jason a écrit:lol, pour la suspat il monde pas sur des fileté ^^ sais sur des amortiseur Koni ^^ mais pas des fileté lolbeuh c pas ce ke g compris en tout cas voila :http://cgi.ebay.fr/Combin%E9-filet%E9-R%E9glable-KONI---OPEL-CORSA-C_W0QQitemZ370210236479QQcmdZViewItemQQimsxZ20090603?IMSfp=TL0906031510001r23576 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites