Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

Organisation ==> meeting les marronniers

Messages recommandés

Comme vous le savez déja un meeting ne s'organise pas seul.On a déja eu pas mal d'aide jusqu'a présent, et on en profite pour vous remercier encore une fois.
mais on va encore avoir besoin de vous le jour même.

Donc avant d'assigner les tâches, on a besoin de savoir qui sera présent le 25 avril à Morlanwelz.

Veuillez répondre assez rapidement, pour que l'on puisse organiser ça au mieux.

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent ^^

Ta oublié de parler du vendredi pour faire les coupes, la sono, les barrières ^^

On mangerais des frites sur places ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
présent ^^

Ta oublié de parler du vendredi pour faire les coupes, la sono, les barrières ^^

On mangerais des frites sur places ^^


j'ai pas encore contacter scamardi pour savoir si c'etait possible.
je vais sur place demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais présent aussi defconounet et vendredi pas de problème non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present le samedi sur , et le vendredi si il faut un coup de main je peut etre la jusqu'a 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi, pour le vendredi je sais pas mais il y a de grand chance que je pourrai aidé egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présente et présent lol,pour le samedi pas de prob.
pour vendredi ca depend l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi

je dois voir avec mon travail si je peut avoir congé samedi

si oui alor je pourais venir le vendredi et samedi

je tien au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai oublié de dire que samedi sais possible mais vendredi bosse jusque 20h 00 donc sais trop tard sa lol mais samedi sans faute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous pas problème, on sera présent, fin pour ma part seulement le samedi mais alex lui a pris congé vendredi pour vous aidez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision, pour le vendredi c'est au soir, on se fait notre frite partie la , on irais vers 16h je pense après le taf, enfin pour ma part et celle de Davy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me va, je fais le matin cette semaine la, donc je viendrai après mon boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi ce serra que le samedi , ma femme a besoin de moi le vendredi pour preparer son celor qu'elle passe justement le lendemain a bxl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai contacté Scamardi et on peut terminer les coupes à la friterie vendredi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit récap :

marco et alex vont chercher le materiel sono au sacha bar et seront vers 17h à la friterie pour le stocker.
ensuite pour celui qui veut on mange sur place,ensuite on attaque le placement des barrieres et ensuite les coupes.

les personnes sure d'etre présente vendredi à l'heure actuelle seraient :

-marco
-davy
-christopher
-alex
-david

pour samedi on a demandé aux exposants de venir entre 9h et 10h, donc je propose qu'on soit là pour 8h.

les personnes sure d'etre présente samedi seraient :

-soudman/pripri
-toto
-marco
-amstaff
-davy
-malcom
-jason/laeti
-christopher
-david
-dimitri/mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
oui mais comme dit je termine vers 20h de mon taf vendredi si vous resté tard pas de sousci lol


ouai juste, donc alors je prefere ne pas mettre que tu seras présent vendredi sans savoir a l'heure kon aura fini Very Happy

==> j'edit le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deso mais si finit plus tot tkt pas que je passe labas Very Happy pour la prochaine fois je prendrais congé mais ici trop tard doit le demandé 7 jours a l avance Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
deso mais si finit plus tot tkt pas que je passe labas Very Happy pour la prochaine fois je prendrais congé mais ici trop tard doit le demandé 7 jours a l avance Mad


t'inkiet pas ya pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eee ya juste un probleme vendredi moi aussi je travail avec amstaff donc je ne peut pas venir car on a fini tard lol mais samedi pas de prob je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soundman a écrit:
eee ya juste un probleme vendredi moi aussi je travail avec amstaff donc je ne peut pas venir car on a fini tard lol mais samedi pas de prob je suis la


ok je modifie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vendredi je suis chez moi a 14H30, donc sais Ok pour venir aidé, juste me dire a l'heure que vous aller la bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour samedi y a t'il des personnes qui pourrait apporter des ralonges et des multi prise ???

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila pour ce soir présent sur le site de la friterie a partir de 17h pour tout d'abord manger et ensuite bosser Smile.

pour demain il y aura quelqu'un sur et certain présent à partir de 7h (c'est moi). demain on aura des tonelles a monté et il faudra egalement des personnes pour placer les voitures. Elle devrait arriver a partir de 9h.
donc jvai dire un bon 8h c'est belle heure pr etre présent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...