Davy-j11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 --> DATE: 19 avril 2009 --> HEURES: Dimanche de 07h00 à 19h00 --> LIEU: Citadelle de Namur --> PAYS: Belgique --> ORGANISATEUR : TEC de Namur + Alliance Dream Car --> TEL: ------------ --> GSM: 0479/63.50.44 --> EMAIL: info@tuningmotorshow.com --> SITE WEB: www.tuningmotorshow.com www.tuningmotorshow.be --> PRIX: Voiture + chauffeur 10 euros Passager : 05 euros Visiteur : 05 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Présent moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi aussi sur et certain present vous prevoyez un depart en groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui nous prévoyons un départ en groupe. bientot plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben malheureusement pas pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 15 avril 2009 defcon a écrit:Ben malheureusement pas pour moi ... pk tu va ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 amstaff7861 a écrit:defcon a écrit:Ben malheureusement pas pour moi ...pk tu va ou ??t'es bien curieux a gosselie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui il faut bien se séparer pour fair le pub pour les marronniers. moi persso j'ai pas trop envie d'aller a namur mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 avril 2009 defcon a écrit:Ben malheureusement pas pour moi ... ben echange avec davy comme lui a pas envie d'aller a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 fo kklkun a zolder ossi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 juste ya ossi zolder .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:Ben malheureusement pas pour moi ...ben echange avec davy comme lui a pas envie d'aller a namur gt pas au courant de ça, va alloir konarrange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi je vais à Namur avec Jason. Pour ceux qui vont à Namur,rendez-vous au rond point d'Ecaussine a 9h40. Départ a 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui je viendrai vers 9H20 - 9H30 chez toi Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 15 avril 2009 deso serais pas au rendez vous je serais dja labas avec grec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je serrai au rond point , si je le trouve , car je vois pas bien c'est le quel ??? celui qui va d'un cote vers besonrieux et de l'autre on rentre vers le zoning de feluy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 malcom2 a écrit:je serrai au rond point , si je le trouve , car je vois pas bien c'est le quel ??? celui qui va d'un cote vers besonrieux et de l'autre on rentre vers le zoning de feluy ? si tu veux on peux se donner rendez-vous au carsher de seneffe un peu avant et de la je t'y enmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je sais pas encore ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 15 avril 2009 BORATUNING a écrit:je sais pas encore ou je vais vient avec a namur lol:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 s tu veux defcon j veux bien venir avec toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 christopher a écrit:s tu veux defcon j veux bien venir avec toi moicool c'est gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 davy-j a écrit:malcom2 a écrit:je serrai au rond point , si je le trouve , car je vois pas bien c'est le quel ??? celui qui va d'un cote vers besonrieux et de l'autre on rentre vers le zoning de feluy ? si tu veux on peux se donner rendez-vous au carsher de seneffe un peu avant et de la je t'y enmène oui , c la que je vais laver la voiture , donc pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je ne sais pas encore quoi je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi je vais à Namur à gosselies je crois qu'il y aura personne.... et si c'est pour glander toute la journée dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 a gosselie c'est un truc d'ancetre ou je vais avec mon frere donc je crois pas que les voiture tuning y sont acceptée lol si ses du meme gosselie que l'on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2009 toto design a écrit:a gosselie c'est un truc d'ancetre ou je vais avec mon frere donc je crois pas que les voiture tuning y sont acceptée lol si ses du meme gosselie que l'on parle Mais si qu'il sont accepter....... Plein de monde dans le milieux du tuning on été contacter par téléphone par RTL pour faire la pub (moi également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 moi c'est Zolder ! high qualitty meet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi doit etre labas tot il me reste 4 h a dormir mdr cava etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voilla je go dans 2 min grr a dormit que 3h30 dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super meeting et bonne ambiance aussi, la météo était clémente et donc la journée c est très bien passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui super journée !! Dommage pour la bagar car après eclaircissement c'est vraiment débile le depart de tout ca ! Super journée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je veux pas vous embèté mais le suejt pour les avis à été créé lol /vos-avis-sur-les-meeting-f31/motors-show-a-namur-t2288.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites