Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voici les photos de ma petite journée passé a auvelais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 dsl de pas être venu un empêchement .... promis la prochaine fois serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 14 avril 2009 exelent punaize moi avec un costume comme sa je perd 2 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu perd rien pour attendre mon pti davynounet ....excellente journée, j'ai perdu bien plus que 2kg j'ai bien transpiré 5l lolpour toto c'est pas grave comme tu dis ce sera pour la prochaine foisen tout cas merci davy d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas mal les photos .nancy etait dans la rue quand vous etes passer dans la citer mais elle t as pas reconnu.dsl.le chapeau fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Excellent ^^ Que vous êtes beau ^^ Superbe, merci pour les tofs davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ohhhh celle sur laquelle tu m'as montré le gars qui dormait derrière moi fallait pas la mettre hein sinon merci pour les photos belle journée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mdrrrr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites