amstaff78611 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voilla depuis un certain temps j'ai cassé mes morette et je n arrive pas a retrouvé les pieces donc pas de choix il a plus que des angel eyes quelqun serais me faire un v tuning avec ses phare ???je met une tof de ma voiture si elle est pas bonne sufit de demandé merci d avance sa serais ce stylle la http://www.europetuning.com/osc/product_info.php?cPath=91_120&products_id=947 en noir donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 14 avril 2009 personne ? car j aimerais allé les acheté avant namur mais si sa ne va pas ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Si tu sais trouver une photo des engels monté sur une voitureca serais plus facile :-)Et une tof de ta voiture dans +/- le même angle Et là je sais te faire ca pour demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sa s est vraiment moche pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 avril 2009 polochon a écrit:Si tu sais trouver une photo des engels monté sur une voiture ca serais plus facile :-) Et une tof de ta voiture dans +/- le même angle Et là je sais te faire ca pour demain ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites