malcom21 0 Posté(e) le 13 avril 2009 la vie es parfois tres dur , on viens d'apprendre le deces du grand pere de ma femme ... c'est vraix que cela fesait une semaine qu'il etait a l'hopitale et que ça devais arriver d'un jour a l'autre , mais perdre quelqu'un es toujour injuste. il aurra bien vecu , passer enormement de temps avec sa famille et surtout dans son jardin .. il n'etais pas toujours meme carement jamais d'accord avec mes choix lol , mais je l'aimais bien qd meme. j'ai jamais reellement pris le temps de discuter avec lui et je ne c meme pas si lui en avait envie aussi , mais malgre cela il va me manquer voila je voulai simplement lui rendre un petit homage ulysse , repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Toutes nos condoléance a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sincere condoleance a toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sincères Condoléances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sincère condoléances à toutes la famille. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci a tous , cela me touche beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 sincères condoléances a toute la famille bcps de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je suis vraiment désolé :s toutes mes condoléances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sincère condoléances à toutes la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sincères condoléances a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nos sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Toutes les sincères condoléances a toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mes condoleances a toi et toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nos sinceres condoleances a toutes la familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 avril 2009 toute nos condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sincères Condoléances à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sincères condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sincéres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 avril 2009 encore une fois merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le voyageur 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sincere condoleances a votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 toutes mes sincères condoléances à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sincère condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sincères condolances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 toute mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-hakke88 0 Posté(e) le 15 avril 2009 toute nos condoléances de la part du Démoniak angel courage a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-hakke88 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sincert condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphistoukette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sincert condoleance du demoniak angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 15 avril 2009 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et bien voila , c'est fini , l'enterrement a eu lieu aujourd'hui ... je vous remercie encore une fois tous de votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites