marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hé sa fait bizzard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quoi qui fait bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voilà les dernières photos du nitro : mtn j'hésite a mettre une selle blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il est terrible. heureusement que tu ne voit pas l'etat de mon aprilia mdr. ca me donne envie de le retapper. petite question comment tu fais pour que le pot n'ai pas de rouille, car moi j'ai tous essayer et j'en ai quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci ben la , c'est un autre pot ( avec le corps chromé ) , sinon , hé ben a chaque sortie , tu laisse refroidir , tu le frottes soit avec du belgom ( si il est chromé ou poli ) , soit avec un peu d'huile , mais si il est déja rouillé alors , soit tu le ponces pour le polir , soit tu le peinds en noir haute température ( pas très beau ) je pense que c'est tout ^^ je t'ai déja dit , si tu as besoin d'un coup de main pour ton aprilia , il n'y a aucuns problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vraiment beau ce scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci naunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nitro-Xtrem a écrit:merci naunos de riien ça change des horreurs qu'on peut voir par moment sur la route le petit détail qui tuerait : une selle perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est prévu car je dois bientôt commander en Allemagne , et je prends une housse de selle blanche , et par plus tard je ferai faire une broderie avec une écriture perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nitro-Xtrem a écrit:c'est prévu car je dois bientôt commander en Allemagne , et je prends une housse de selle blanche , et par plus tard je ferai faire une broderie avec une écriture perso super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ben sur l'aprilia jvais pas faire grand chose, le decrasser niveau moteur lol et degripper le tambour arriere mdr. refaire la carosserie car morte et une ptite peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ok :p faudra nous faire voir tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voilà les photos , je dois encore monter l'embrayage et un cache fil : vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Très beau, mais il louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 héhéhé mdrrr oui je sais , m'en faut une deuxieme ^^ merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voila les photos du nitro au meeting, d'autres arriveront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ha ben sais cool, j'ai pas vu que vous aviez recu un top, on es partit a la remise des Db, on pensais que s'etais fini Il y a eu quoi d'autre comme top avec ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 on a repris nos coupes avant , pendant la remise des prix car on avait peur pour le temps comme je devais repartir en roulant , sous la grele c est pas le top lol j ai eu le top carrosserie et mon pote avec le scoot blanc et noir a eu le top jante et top prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voilà les dernières photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah oui , peut etre l'année prochaine ( pas sur ) petite polo 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 coucou a tous :p voilà les dernières photos :p : dernieres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Gros déterrage pour simplement annoncer que ce 27 normalement on doit me contacter pour une Polo 6n série OpenAir , elle est toute d'origine , sans rouille , car pass et ct ok jusqu'en février !157.000 Km si vous voulez je peux poster des photos !ps : j'ai déjà quelques idées niveau modif ^^ mais ca restera clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nitro-Xtrem a écrit:Gros déterrage pour simplement annoncer que ce 27 normalement on doit me contacter pour une Polo 6n série OpenAir , elle est toute d'origine , sans rouille , car pass et ct ok jusqu'en février !157.000 Km si vous voulez je peux poster des photos !ps : j'ai déjà quelques idées niveau modif ^^ mais ca restera clean tout bon çades photos on aime ça et clean forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 cool tout ca oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 obligé clean la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 super les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 BORATUNING a écrit:super les tofles tofs ??? me demande des fois si il lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lol il a du mal comprendre :p les photos sont en cours d'hébergement ^^il y a un coup sur le pc arrière mais a mon avis ca se refait facilement , ensuite je posterai photo des modifs que je pense faire , j'aurai besoin de vos avis car ce sera ma première voiture et donc pas l'habitude :p et pas envie de finir a Kéké Land au futur tunix day ( mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voilà les photos :p : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mon avis, lissage complet , belles jantes à déport, kit filetés pour la poser,feux us, sono très sobre et un ptit intérieur sympaje crois que quand tu auras fait tout ça ça sera deja trèssss bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est une 50cc ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle es bien belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mdr marco =DComme je l'ai pas encore , que je dois seulement aller la voir je fais pas de post ^^merci jason on a plus ou moins les mêmes idées arnaud ^^mon idées : Jantes : Rh Cup ( j'adore ) , filetés , calandre sans sigle , lissage du coffre , angel eyes a fond noir + xénon , et ces phares arrières :ou ceux ci : et clignos blancs latéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je parlais des photos du nitro naunos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 moij dis bien belle propre et tout y a l air et pour les feux arrieres j dirais ceux de la photos 2 a toi de voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi aussi je dirais ceux de la photos 2 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci pour vos avis ^^ mais bon,je précipite pas les choses, je verrai d'abord si je la prend , j'attend de l'avoir avant de prévoir des trucs etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oui toute a fais ne pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Mdr si on veut :pen tout cas j'ai hate de l'avoir , meme d origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Nitro-Xtrem a écrit:Mdr si on veut :pen tout cas j'ai hate de l'avoir , meme d origine ^^je veux bien croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites