marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Eh bien, encore une super journée passé avec les potes, on c'est bien amuser, même ma maman ^^ Bonne pizza en fin de soirée, et super jeux avec la balle Franchement, à refaire. Et félicitation à Arno et Jason pour leur coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 content pour arno et jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ça a fini a quel heure ? car je devai passer mais j'ai reçu un sms comme quoi il n'y avait deja plus rien et il n'etait que 15h00 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2009 malcom2 a écrit:ça a fini a quel heure ? car je devai passer mais j'ai reçu un sms comme quoi il n'y avait deja plus rien et il n'etait que 15h00 ... On est partis a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbe journee, heureusement qu'on etais la pour mettre un peu d'ambiance. soiree d'enfer a refaire encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi j ai passée une bonne soirée avec vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et ouais on etais la et resté encore heureux soirée de fou balle pizza mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Passé une très bonne journée et soiré encore une fois, d'ailleur heureusement qu'on n'etais plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboys11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Un peu decu du meeting,pas de personnes pour placé les voitures,pas de poubelles pour les dechets et tout le monde parté à mon avis pour le manque d'ambiance.Quand on est repartit a 13h il restait à peine 15voitures de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 12 avril 2009 de notre coté pas de sousci lol il avais de l ambiance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi j'ai reçu a 13h53 juste comme je monte dans la voiture pour vous rejoindre " ne te deplace pas pour rien , il y a deja plus rien " mais je ne connais pas le numero , donc j'ai bien cru que c'etait un de vous qui ma prevenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 avril 2009 malcom2 a écrit:moi j'ai reçu a 13h53 juste comme je monte dans la voiture pour vous rejoindre " ne te deplace pas pour rien , il y a deja plus rien " mais je ne connais pas le numero , donc j'ai bien cru que c'etait un de vous qui ma prevenu . Je ne sais pas te dire déso ^^ Il n'y avais pas beaucoup de voiture tunée, casi que nous d'ailleurs lol mais on à passé une bonne aprèm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je viens de s'avoir qui ma envoyer le message , c'est cowboy grrrrrr , alors que j'etais dans la voiture et que j'ai meme prevenu defcon que je passai de l'aprem avec madame en plus.... fait chi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trés belle journée est soirée comme d'ab avec le tunix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui en effet tres bonne petite journée avec vous tous. Et la soirée etait tres bien aussi. A refaire des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 belle journée passée la bas aussi et même si il y avait pas grand monde c'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci a tous ceux qui sont venu a strée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 avril 2009 De rien et c était une bonne petite journée surtout le retour très agréable n est pas Greg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui belle journée et soirée passée avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 http://video.rtltvi.be/video/19103.aspx La vidéo qu'il ont fait pour le televie... Mais bien entendu il ne sont pas du tout passé du coté des voiture tuning. Enfin bon, heureusement qu'on a passé une bonne journée quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 18 avril 2009 dommage qu'on ne voit aucune voitures ( ou presque lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c est vrai que c est dommage mais bon ;le principal c est que c etait pour le televie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui , c'était l'objectif principal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 18 avril 2009 BORATUNING a écrit:c est vrai que c est dommage mais bon ;le principal c est que c etait pour le televie oui sais pour le televie d'accord mais le tuning est toujour une image cachée et pourtant on meriterais d etre vu...quand il organise le televie il film tout ancetre ,chanteur ect et le coin tuning on a pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 amstaff7861 a écrit:BORATUNING a écrit:c est vrai que c est dommage mais bon ;le principal c est que c etait pour le televie oui sais pour le televie d'accord mais le tuning est toujour une image cachée et pourtant on meriterais d etre vu...quand il organise le televie il film tout ancetre ,chanteur ect et le coin tuning on a pas vu ... c vrai,ta pa tord,mais yavais surement po grand chose a voir peut etre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bhein meme on etait la quand meme fin sais rient de grave lol mais si sais une autre activité sais un reportage de 10 min lol pk ?? ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites