toni 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut a tous , je m'appelle Toni , je viens a pas mal de vos meetings et je vous félicite pour le travail propre et vraiment beau que vous faites , je n'ai que 16ans , et pour le moment je ne suis que dans le tuning 50cc ( hé oui ) mais dès que j'aurai ma voiture je la modifierai aussi. mes passions sont : le tuning , l'informatique , et encore pleins d'autres choses , et j'habite entre La Hestre et Haine Saint Pierre . voilà , salut a tousss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut atoi et bienvenu sur le fofo de notre grande famille du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenus sur le fofo Tunix, et merci pour ton com ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pas de soucis , merci ( je t'ai rajouté sur msn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Nitro-Xtrem a écrit:pas de soucis , merci ( je t'ai rajouté sur msn ) Pas reçus d'invite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenu atoi sur le forum et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci les gars , ca fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci , j'avais vu ta C2 a la louv , belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenu sur le forum:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci ! ca me fait plaisir votre accueil , c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Nitro-Xtrem a écrit:merci !Heyyyy tu es pas sur le forum street scooter team ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci ! oui fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Nitro-Xtrem a écrit:merci ! oui fred tma pa reconnu fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci defcon oui fred je t ai reconnu t inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci ludi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut a toi et bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 En vue de ton investissement dans le club nous somme fière de te compter parmis nous comme membre fan du Tunix Sound ClubBienvenu dans le club Toni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonne nouvelle !! ; bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pfoualalala ! Que dire?! à part merci à vous !!!!!! Ca fait plaisir de " faire partie du club ", et pour ce qui est de l'aide, c'est normal, et ce n'est que le début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ça y est le pti djon est parmi nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenue ds la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tu voit ca paye de frotter la voiture du co-president mdr^^, bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 David a écrit:tu voit ca paye de frotter la voiture du co-president mdr^^, bienvenu parmis nous , je devais bien t'aider, tu n'en sortais pas ! Mdr !Merci à tous pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci à tous pour votre accueil !! pas de quoi, on fête ça au champagne nous généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ha beh je n'ai pas dit non hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 David a écrit:tu voit ca paye de frotter la voiture du co-president mdr^^, bienvenu parmis nousah mon avis ya paq que ça kil a frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 defcon a écrit:David a écrit:tu voit ca paye de frotter la voiture du co-president mdr^^, bienvenu parmis nousah mon avis ya paq que ça kil a frottéSa c po chez moi, il a dormi avec Davy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 a mon avis, il a dormi plus ac le president LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mais qu'ils sont laids hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est qu'il a pas dit non en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c des jaloux mon ptit anal,t'inkiet ( on a tous deja rever au moins une fois de dormir avec davy mais bon )en tt cas,content ke tu sois rentrer dans la famille,oublie pas la tite cotisation non je rigole.pr ce ki est du champagne,suis pas fan,un bon coca fera l'affaire,limite un bon sachot de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mdr ! On retournera au Quick de Waterloo hein ! Pour y rester renfermé !Je sais qu'ils sont jaloux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 toni a écrit:Mdr ! On retournera au Quick de Waterloo hein ! Pour y rester renfermé !Je sais qu'ils sont jaloux .. ah oui ok,un bon milk shake vanille,un hamburger et des frites,et c suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 décidement la jalousie..... c'est le mot qu'il faut caser le plus cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites