306pink1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voila je me permet d'ecrire ici, que notre président Ludo de chez style and dream a perdu sa maman ce samedi soir. On présentent toute nos sinceres condolèance au 2 fils, Ludo et Céd et ainsi qu'a leur femme. Ludo je sais que c'est dur mais sache que si tu as besoin nous sommes la pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 mes sincère condoléances je sais ce que ses j'ai perdu la mienne ya pas si longtemps que sa si ta besoin n'hésite pas entoure toi de tes amis courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je ne le connais pas , et je suis nouveau sur le forum , mais , toutes mes condoléances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nous leurs adressons a tous les 2 nos sinceres condoleances et leurs adressons aussi tout notre soutient dans ce terrible moment.car on sxest combien c est dure de perdre un de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Au nom du Tunix , toutes nos condoléances. Je sais que cela est très dure de perdre un être chère, et je ne peu que vous souhaiter beaucoup de courage face à cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mes sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphistoukette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sincert condoleance courage je parle au nom de tt le demoniak angel c toujour dur de perdre un etre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 avril 2009 courage a tout les 2 et surtout toute mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je vous remercie tous pour vos messages de soutient, ça me touche énormément. LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sincere condoleance. courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mes sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphistoukette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila je ss le co-president du demoniak angel et j ai poster un message pour toi sur notre forum voici le lien http://demoniakangel.1fr1.net/angel-f12/soutien-pour-le-president-de-style-en-dream-t283.htm#1902 et encore courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Vraiment sincére condoléance a toi et a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Toutes mes sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nos sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sincères condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sincères condoléances et bcp de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sincère condoléance a toi et ta famille.j'ai aussi perdu ma mère il y a maintenant presque 11ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Au nom du Best Line Concept Car, je souhaite adresser à Ludo et Ced ainsi qu'à toute votre familles toutes nos sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage. dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sincères condoléances et courage dans ce terrible moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merçi à tous. L'enterrement se fait ce jeudi à 14h au funérarium Michaux à Châtelineau. Si il y a des personnes de la région qui veulent venir. LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mes sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-hakke88 0 Posté(e) le 13 avril 2009 toute mes condoléances a toute la famille et surtout bcp de courage bisous du démoniak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sincères condoléances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mes sincère condoléances et courrage les amis de la team VwCarTeamTuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sincères Condoléances au nom des Angel'One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Toutes mes sincères condoléances a toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci encore pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 toutes mes sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 15 avril 2009 toutes mes condoléances et bon courage a toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer à auvelais mais sincère condéleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merçi à tous pour vos messages et je tiens à remercier des club qui ont fait venir une énorme fleur et qui sont venu au visite ou à l'enterrement. Le tuning est une grande famille, ça fait du bien d'être soutenu dans des moments douloureux qu'est l'enterrement d'une maman. Encore merçi pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 encore dsl de pas etre venu mais sa aurais ete trop dur pour moi de venir alors que je viend de perdre ma maman moi aussi ya pas si longtemps que sa je suis de tout coeur avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites