polochon111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Dans le cadre du festival du rire de Bierges, mon père et moi même organisonsnotre 15ième randonnée du grand wavre, réservée aus véhicules anciensde plus de 20 ans et pouvant effectuer un parcours de +/- 195 Km sans encombresLe rendez vous c'est le dimanche 26 avril à 1301 Bierges, Salle julles collette, ruedes combattantsAu programe :8h00 accueil des participants et petit déjeuner ( café, croissants )9h00 briefing et depart pour une boucle de +/- 195 Km12h00 arrêt surprise avec un "encas" et une consomation gratuite15h30 retour à la salle jules collette où un repas chaud vous sera servi.16h30 la remise des coupes et trophéesTout cela pour 23 € par personnes(Enfant moins de 12 ans 12€)Paiement le matin même de la randonnée rien n'est demandé à l'avanceAu menu : Rôti de porc sauce du chef / pomme parisiennes et caféPour tous renseignements vous pouvez me contacter par MP ou surce topic. Vous pouvez aussi avoir un contacte direct au 0475/79/33/73( après 19h pour avoir mon père au bout du fil... )Vous pouvez visiter notre site web sur http://www.randonneedugrandwavre.netIl y à exactement 192 km tout rond nous avons été faire le tour ce matin,les chemins sont praticable, les conducteurs sportif seront ravis des routes de champs bien que le code de la route doit rester de vigueur...Nous démarrons de bierges, passons par nivelles, le roeulx, nous longeonsregulièrement le canal, nous passons par familleureux, près de bernissart, et le retour se fait du coté d'enghien , tubize, braine l'alleud, rixensart...Voici quelques photos de l'edition précédente...* Pour les véhicules approchant d'un an ou deux les 20 ans d'ancienté,il leur est possible de participer à la randonnée mais ne sera pas reprisdans le classement en fin de journée.Faites passer le message à tous les interessés :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 j'en parle a mon frère et je te dis quoi pour la 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sa c est pour toi toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je vais voir si je sais venir avec la Corvette jusque la si il ne pleut pas et si il n y a rien d autre de prévu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites