Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 LOWER LEVEL TUNING DAY 4 Tongre (GPS: PRINSENWEG) 13 avril 09 (lundi de paques) 10 à 17h prix: - visiteur 5€ - voiture 10€ Voila, sais lundi ici, je serai bien tanter d'y aller, si d'autre du club sont partant aussi Tenez moi au courent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je serai present.. mais suis pas du tunix.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bruno a écrit:je serai present.. mais suis pas du tunix.. lol Pas grave ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mon non plus je pensse pas que je serais allé ....deso si je change d avis jte fait signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 amstaff7861 a écrit:mon non plus je pensse pas que je serais allé ....deso si je change d avis jte fait signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 dsl mais pour moi sa sera pas possible je vais un peut travailler chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 10 avril 2009 soundman a écrit:dsl mais pour moi sa sera pas possible je vais un peut travailler chez moi lol travaillé mdr sais un jours ferié et en plus vacance lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pas pour moi non plus sorry dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 amstaff7861 a écrit:soundman a écrit:dsl mais pour moi sa sera pas possible je vais un peut travailler chez moi lol travaillé mdr sais un jours ferié et en plus vacance lol...... lol oué mais bon si je le fait pas je le ferais jamais lol en parlant de sa j'ai besoin de t'es service lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pas pour moi non plus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lut t ses pas combien y a de killomettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 avril 2009 156 de chez nous je pensse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sa fait longt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bah sa fait +/- comme au cinéma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites