RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 juin 2009 l année derniere dans le garage,on avait 7/8 nids de guepescette année c des chatons,6 chatons!!!(le garage n est pas cloisonnée completement)ils sont née vendredi,dispo debut aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ils sont tout mignon surtout les tigrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lol ... l'année prochaine ??? un nid de serpent :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je sais pas encore,ce que l année prochaine nous reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Une maison de la Jungle comme j'ais deja dit .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 7 juin 2009 RODOLPHE a écrit:ils sont tout mignon surtout les tigrés les tigrés sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 les petits chaton sont rester une semaine dans le garage,la maman les a enmener ailleur. vendredi on est venu me chercher,ils etait 2 maison au dessus,dans un ancien poulalier,bien tranquil de retour dans le garage ils ont maintenant 1 mois,il en manque,reste 5/6 ils seront dispo debut aout mon préfere le pti roux allez damien choisi en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 son mignon !!!!! jvé en parlé ;) on va le leur trouvé de bon propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ok des le retour des vacances,on essaye de les placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 le pti roux réservé a nico et celineil en reste 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 celine l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 debut aoutil est a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 quelques news ils sont tous en grande forme foute un bordel monstre dans le garage sa pue le caca et le pipi de chat il adore ma gt,il grimpe dans le train avant ect... futur mecano sur renault S5GT!!! quelques photos ils sont dispo le week end prochain,ils mange deja des croquettes allez qui veut un chaton!!!! 1male/3femelles celui de nico c.a et celine,c deja un tueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je vais en parlé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ce que tu c'est pas,c'est qu'il mange ton par choc tigroo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 encore quelques photos!!!! allez qui veut un beau chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 il ont bien grandi! il sont tous beau maintenant ! moi avec mon chien c'est impossible ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 y dechire le roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 stephane a écrit:y dechire le roux réservé a nico allez steph, prend un chat, tu le baladera dans ton bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites