soundman1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila je voulais vous montrer un peut le mur du debut a maintenant pour que vous voyer un peut comment sa c'est passer alor voila le debut lol construction de la base: voila les sub ground zero et ampli us blaster 3000: voila les sub est les coté placée et l'aéro sur la partie principal du mur: et voila la finition du mur les coté peint qui suit avec le reste est les pti néon pour faire resortir tout sa: et voila je ne c'est pas d'autre ajouter a si tout sa a été fait by délicar lol voila j'attend vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres beau travail mais au point de vue de la places il y en a plus loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 beaus ptit mur et beau son lol question plave il on 2 caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres beau mur ,hate de l entendre:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui sa donne bien, un peu trop pour moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 27 avril 2009 lol si je peux te donner un conseil ma biche exploite tes sub a fond. change d ampli!!!!!!! ps:baravo a deli c tres bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je trouve que sa donne tres bien .beau boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour donner ça donne lol , les ecureuils du bois de morlanwelz son sourd a l'heure actuel mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 malcom2 a écrit:pour donner ça donne lol , les ecureuils du bois de morlanwelz son sourd a l'heure actuel mdrrrrrrr mdr trop fort malcon meme les dada hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 malcom2 a écrit:pour donner ça donne lol , les ecureuils du bois de morlanwelz son sourd a l'heure actuel mdrrrrrrr oui pauvres bete mais c'est pour la bonne cause hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 amstaff7861 a écrit:malcom2 a écrit:pour donner ça donne lol , les ecureuils du bois de morlanwelz son sourd a l'heure actuel mdrrrrrrr mdr trop fort malcon meme les dada hein lol oui mais la c'est pas les dada qui sont sourd , c'est ceux qui les montais qui sont cons .... tu imagine , le mur en marche avec les cheveaux a cote a ce moment la , c'etait le carnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ca te dis te taper un dd z1 pour tester?tu va voir direct la difference.j ai jamis dis que ca allais pas fort lol,je dis seulement que il serais faire encore mieux.ps:j ai fais des transformation j ai changer d ampli et de caisson depuis la derniere fois que tu ma vu,je te ferais ecouter ca.tu vien a gosselies le 3?et il y a eu beaucoup de transformation aussi dans les voiture des membre de mon club.tout mes ampli on eter vendu dans mon club et moi jme suis taper montpellier pour 2 ampli lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sais plus des ampli sa sais des monstre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 xxxsoundstreamxxx a écrit:ca te dis te taper un dd z1 pour tester? tu va voir direct la difference. j ai jamis dis que ca allais pas fort lol,je dis seulement que il serais faire encore mieux. ps:j ai fais des transformation j ai changer d ampli et de caisson depuis la derniere fois que tu ma vu,je te ferais ecouter ca. tu vien a gosselies le 3? et il y a eu beaucoup de transformation aussi dans les voiture des membre de mon club. tout mes ampli on eter vendu dans mon club et moi jme suis taper montpellier pour 2 ampli lool. ben oui mais bon ici elle par chez david pour vérifier tous sa donc on va voir est avoir des autre ampli ... ok mais bon ici je vai l'exterieur de ma voiture pour l'instant je suis comptant de mon petit mur meme si j'en tire pas assez mais pour la demo c'est impécable et puis ya aussi les sous sous lol je c'est pas tout faire a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ta raison une chose a la fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui petit a petit .c est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui c sur. a moin de gagner au lotto lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 xxxsoundstreamxxx a écrit:oui c sur. a moin de gagner au lotto lool. oui si je pouvais gagner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c est le reve detout le monde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi je gagne chaque semaine. je ne joue jamais donc je gagne l argent que je ne pert pas la dedans mdr. enfin c clr que selui qui gagne la cagnote se sera un homme heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sa tu peuxle dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites