RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il y a quelques semaines,g cassé le turbo de mon bahut quelques photos prise avec mon telephone(n95) sur la derniere,le mec allait demonter l arbre de transmisson ils ont un boulot pas facile et dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ta bien choisi l'endroit pour tombé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 le plus chiant avec l'abre de transmission c'est quant tes tout seul quant tu enlele le dernier boulon faut trouver la position pour le porter et desserer en méme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 juin 2009 stephane a écrit:ta bien choisi l'endroit pour tombé en panne c etait entre merville et lestrem pres de l usine rocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 a oué quand meme :) pourquoi il doit démonté l'arbre ??? 4roues motrices ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tu m'en avait parler et le mec c'est clair qu'il a pas peur de se mettre en dessous comme sa !! il ont des camion les depanneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui la c'est un 6-4 damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dekeister , ont travaille avec eux aussi ....mais pour les + petit véhicule lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le gas a qui g eu affaire etait tres bien un ancien militaire de mon age un gas tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Un vieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah ouais t'en a eu de la chance dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nicoss a écrit:Un vieux quoi a 29/30 ANS ont est pas deja vieuxapres 30 ans ouilol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 9 juin 2009 RSMAN59100 a écrit:nicoss a écrit:Un vieux quoi a 29/30 ANS ont est pas deja vieuxapres 30 ans ouilol merci tof, voila que je suis vieux maintenant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bien sur!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites