Davy-j11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Prochain rancard Tnp, samedi 18 avril 2009 sur le parking du Shopping center de Nivelles a partir de 20h. Nous vous y attendons nombreux. La team Tnp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je passerai surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 present aussi pour pas changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j ne sais pas encore .je vous tiendrai au courant sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 surement présent si rien de changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je passerai, ça occupera ma soirée en attendant d'aller chercher la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 present normalement lol c quand mm loin de chez moi donc j'hesite lol. C'est pas en mm temps que le rancard vw j'espere sinon il vont core nous emmerdez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le rencard vw c'est le vendredi doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voici l'adresse gps : Shopping Center de Nivelles Chaussée de Mons 18 - 1400 Nivelles et voici une vue aériènne de l'endroit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ta ete faire un tour en helico ajd ou quoi mdr. en plus c photo la sont toute ressente y'a dja le pizza hut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben oui on a tellement glander au boulot que j'ai trouver un helico et j'ai été vite faire des photos lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 surement present ,si le temp n est pas trop degueulasse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et je vois ma 206 sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 8 avril 2009 présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ptet present , on verra par rapport au temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 logiquement présent mais on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites