dim111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ben voila je ne trouve plus mon poste sur la 307 ,alors je met les news ici:lol!: jai branché mes strombo et aujourd hui jai mis des seuil de porte avec des petit diamant:jai aussi mis des neon a led bleu a l interieur (photo prise en journée):et ensuite jai poser mes new feux arriere ,acheter samedi a auto sport willy et devinez quoi ?comme d hab jai pas de bol , cetait les dernier et il y avait un des feux qui etait exposer dans la vitrine et celui la ne fonctionne pas:evil: .donc voila je vait pouvoir retourner cher eux:grrr: A GAUCHE le nouveau et a DROITE l ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 avec les deux placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super les modifs!!! Je pense que tu n'avais jamais fait de post pour ta 307 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 sublime j'aime bien les nouveau feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Citation :Super les modifs!!!Je pense que tu n'avais jamais fait de post pour ta 307 lolsi si c est moi qui l avait fait quand ont c etaient inscrit sur le fofo,LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 pfff il la meme pas fait une tof de SON installes pffff il veut meme pas montré les beau subs de TOTO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Citation :pfff il la meme pas fait une tof de SON installes pffff il veut meme pas montré les beau subs de TOTO lol pas bien hein:lol!: il a oublier d en faire mais t inquiete ,ont va remedier a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 avril 2009 superbe dim vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 mary a écrit:Citation :pfff il la meme pas fait une tof de SON installes pffff il veut meme pas montré les beau subs de TOTO lol pas bien hein:lol!: il a oublier d en faire mais t inquiete ,ont va remedier a ca OK j'espère bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nickel tout ca, et j'ai entendu l'installe sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 arrête de me faire languirrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vivement la suite dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Citation :pfff il la meme pas fait une tof de SON installes pffff il veut meme pas montré les beau subs de TOTO lolt inquiete je vaie en faire,promis:lol!:. Citation :Nickel tout ca, et j'ai entendu l'installe sa donne vraiment bien Citation :arrête de me faire languirrrrrrrrr lol je te confirme il donne super bien tes sub ma biche voila normalment jeudi je retourne a auto sport willy:grrr: pour rapporter les feux et recommander d autre,donc vous verrez pas tout suite les feux sur la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nickel les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vraiment bien les feux , un beau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 avril 2009 viveent la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voila mon nouveau petit achat un alpine 9882RI ,super content du son et il est pas encore réglé merci a alex et david de m avoir conseillé de prendre la marque peut etre un autre gros achat ce dimanche mais chuttttt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est clair qu'alpine ca va très bien aussi,j'en avais un dans l'alfa et j'étais très content du son qu'il donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour moi la meilleur marque en autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Un gros achat? On veut tout savoirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Jason a écrit:Un gros achat? On veut tout savoirrrrr ben tu sauras pas lala:lol!: ,faudras attendre dimanche si sa ce fait:sifler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dit nous en plus dim .on est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Alpine que du bon, je ne veux pas autre chose, c la meilleure marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je cherche pr le moment un alpine pr mettre dans la coco ...pas mal de choix, j'hésite un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut defcon le week end dernier j'ai été faire un tour à norauto france et la il y avait des alpine je trouve que les prix était assez intérréssant il y en avait un des les 160€ en alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 darkless a écrit:salut defcon le week end dernier j'ai été faire un tour à norauto france et la il y avait des alpine je trouve que les prix était assez intérréssant il y en avait un des les 160€ en alpinemerci pour l'info la dans un premier temps jvai aller faire tour a auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 defcon a écrit:je cherche pr le moment un alpine pr mettre dans la coco ...pas mal de choix, j'hésite un peu... en tout cas nous ont n en n est super content ,franchement regrette pas d avoir mis les 220 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 cool sa pour le poste bravo au moins tu pourra faire joué un peu ses sub didjou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Aller je vous montre les jantes ,aujourd hui je suis d umeur gentille c est pas enore sure qu il les ramene mais bon ,je croisent les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ahhhh sa va le faire méchant avec sa mhhhh hâte de voir sa sur la peugeot enfin j'espère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 toto design a écrit:ahhhh sa va le faire méchant avec sa mhhhh hâte de voir sa sur la peugeot enfin j'espère mdr ouuuui moi aussi hate de s avoir quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sa tue trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 alors des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 terrible les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle va être super be la 307 avec ses jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 c les jantes de la citroen xsara flamande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 mdrrr ta toujours toutes les tofs sous la main hein toi lool Ton disque dur doit etre blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Jason a écrit:mdrrr ta toujours toutes les tofs sous la main hein toi lool Ton disque dur doit etre blindé non elle etais sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Alors, il les a remené avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 désoler de ne donner que les nouvelles maintenant ,voila les jantes sont dessus et ca déchirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre,trop content . pas sut faire de photos car mon appareil déconne ,désolé bye bye les jantes en alu et bonjour le blig blig . Et merci mister président pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ta pas honte? pas de photoooooo roooooooooooh tu foires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hé ben non euh faudras encore attendre pour les voirs ,aaaaaaah j aime vous fairent languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je sens que jvais aller faire un tour a braine demain matin mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juin 2009 allez montre nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites