Olilie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je juge beaucoup mais je montre pas grd chose donc voila pas super satisfaite de la mise au point mais j'aime le rendu mon ami daffy ça aide tjrs quand les animeaux joue le jeux et une petite macro pour finir l'araignée à été mesurée et fesait 1cm de corp lacher vous en bien comme en mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 avril 2009 uper les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 alors la premiere j'aime beaucoup, pour ma part j'ai essayé de prendre une photo dans le meme style, c'est a dire une toile d'araignée avec la rosée du matin. j'ai jamais réussi a avoir ce que je voulais ....pour le canard, j'ai pu remarquer que ce genre de petite bete aimait assez bien posé devant un appareil enfin du moins ceux du parc de mariemont lol. sinon j'ai vaguement regardé sur un tuto la regle des tiers. est ce que cette regle aurait pu etre applicable sur cette photo?pour l'araignée si t'as mesuré et que ça correspond ben voila quoi c de la macro .j'aime bien le résultat j'ai essayer egalement de faire de la macro sur une araignée mais rien à voir avec ta photo mais bon ac un 18-55....biento: Objectif Sigma AF 70-300mm F4-5.6 APO DG Macroqu'est ce que tu as utilisé come matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Superbe les photos, celle avec l'arraigné es cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 defcon a écrit:pour le canard, j'ai vaguement regardé sur un tuto la regle des tiers. est ce que cette regle aurait pu etre applicable sur cette photo? à la base la photo de base respectais la règle des tiers mais je l'ia recadrée car la mon but en voyant le regard du cannard était de vraiment bloquer sur ces yeux defcon a écrit:pour l'araignée, qu'est ce que tu as utilisé come matos bonne question c'est une photo qui date un peu il faudrais que je retrouve la photo brutte pour avoir les infos pcq la comme ça je ne sais plu et pour les goute de rosée sur l'a toile en voila une mais c'est une toile massive pas les jolie toile d'halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbe olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok ok tres joli avec la rosée sur la toile faut que je réessaie avec la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 genial superbe photos miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trés belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 très très belle photo sa change la qualité de la photo quand on si connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 petit rajout de photo thème aquarium jeune discus "pigeon blood" photo prise au magasin ou je travaille Tetraodon Mbu toujours au magasin Caridina cardinale taille réèlle +ou-1cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 arfff , voila exactement ce que je veux faire j'aimerai m'améliorer dans cette voies , je vais regarder un peux au objectif pour la macro et me mettre au réglage manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cool ça donne bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites