defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila le soucis avec cette photoquand je met mon horizon à l'horizontale j'ai la tour de pize, et quand je met l'antenne verticale mon horizon est presqu'a 45° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le terrain est en pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et donc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 avec photoshop tu peux mettre ça droit y à du redressement de perspectives à faire jte montre ça en image ce soir si tu veux quand même rien d'auter à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila un peu vite fait mais reste à voir si c'était de ça que tu parlais ésite pas à le dir si j'ai mal compris et si c'est ça c'est tout simple comme retouche avec photoshop je t'expliquerais avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Excellente la retouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu as parfaitement compris et le résultat est là.c'est ce que j'ai essayer de faire.sur paint shop pro x2 ya un outil : correction des lignes de perspective ou un truc du genre.j'ai testé mais pas trop bien compris ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 en fait avec photoshop l'outils "perspective" te marque les 4coins de la photo et de la tu dois étiré photo sur les coté ou sur le haut selon la retouche qu'il faut fair ici j'ai pris le coin suppérrieure gauche et je l'ai tirer vers la gauche ça à élargis ta photo en entonoire et donc redresser le haut de la tour sans toucher au bas de la photo pour paintshop malheureusement je connais pas l'outils mais je peux tester si tu trouve pas avec ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 maintenant que tu as expliqué ben je pense que c'est la meme chose avec paint sho pro j'ai pas eu le temps d'essayer ce week end, mais des que j'ai le temps j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites