Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss-hakke88

Bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour tous le monde je me présente je m'appelle adéla je suis dans le club Twisted Evil Démoniak angel Twisted Evil qui a ouvert depuis kelke mois maintenant je suis ici pour vous proposé de venir avec nous Le 5 avril a Auvelais le départ est au Car no Limits center a 8h45 pour rejoindre FCS a 9h sur le parking du Auto 5 a Gosselie Vmeeting pour le télévie Et le 19 avril nous fesont le tour de Charleroi le départ est a 14H a Gosselie Venez nombreux sais Pour une très bonne cose merci d'avance a vous tous en esperent vous voir bisous J'adore!

Invité
po possible,le club va au kinépolis de liege pour l'avant 1ere de fast n furious 4.

miss-hakke88 a écrit:
bonjour tous le monde je me présente je m'appelle adéla je suis dans le club Twisted Evil Démoniak angel Twisted Evil qui a ouvert depuis kelke mois maintenant je suis ici pour vous proposé de venir avec nous Le 5 avril a Auvelais le départ est au Car no Limits center a 8h45 pour rejoindre FCS a 9h sur le parking du Auto 5 a Gosselie Vmeeting pour le télévie Et le 19 avril nous fesont le tour de Charleroi le départ est a 14H a Gosselie Venez nombreux sais Pour une très bonne cose merci d'avance a vous tous en espèrent vous voir bisous J'adore!

Merci pour ton inscription et ta proposition.

Comme déjà dit, le 5 avril nous somme au Kinepolis, pour exposer nos voitures.

Le 19 nous nous rendront à Namur aussi pour la bonne causse, pour le CAP 48.

Ensuite, cela serais sympa te ta part de bien vouloir faire ta présentation personnel sur la partie adéquate du forum. Je te remercie d'avance.

PS: Nous serions ravis pour un autre meeting, de faire un départ groupé avec vous.

• Créer...