Olilie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 fort pâles et je sais pas comment le dir sans vexé ... "plates" y à rien qui ressort vraiment, qui attire bien l'intention les photo sont correcte mais a mon gout rien d'exceptionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 si je pouvais les voir en entier moi mdr je voit que la moitié des photos pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 toto design a écrit:si je pouvais les voir en entier moi mdr je voit que la moitié des photos pffff PTDRRRRRR ah ça c'est con !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Olilie a écrit:toto design a écrit:si je pouvais les voir en entier moi mdr je voit que la moitié des photos pffff PTDRRRRRR ah ça c'est con !!!! LOL ouvrir l autre oeil serait peut etre une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bruno a écrit:Olilie a écrit:toto design a écrit:si je pouvais les voir en entier moi mdr je voit que la moitié des photos pffff PTDRRRRRR ah ça c'est con !!!! LOL ouvrir l autre oeil serait peut etre une solution... EXPLDR mais c'est pas possible t'es vraiment un cas toi ! lol t'a de la chance qu'on t'adore sinon on t'aurais dja eutanasier MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Olilie a écrit:bruno a écrit:Olilie a écrit:toto design a écrit:si je pouvais les voir en entier moi mdr je voit que la moitié des photos pffff PTDRRRRRR ah ça c'est con !!!! LOL ouvrir l autre oeil serait peut etre une solution... EXPLDR mais c'est pas possible t'es vraiment un cas toi ! lol t'a de la chance qu'on t'adore sinon on t'aurais dja eutanasier MDR +1 a merde.. on parle de moi... bah, +1 quand meme.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Olilie a écrit:fort pâles et je sais pas comment le dir sans vexé ... "plates" y à rien qui ressort vraiment, qui attire bien l'intention les photo sont correcte mais a mon gout rien d'exceptionel vexé, pour?? comme je l'ai dit dans le post sur l'appreil que je voulais acheter, jve apprendre. donc je prend toute remarques qu'elle soit positive ou surtout négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Olilie a écrit:bruno a écrit:Olilie a écrit:toto design a écrit:si je pouvais les voir en entier moi mdr je voit que la moitié des photos pffff PTDRRRRRR ah ça c'est con !!!! LOL ouvrir l autre oeil serait peut etre une solution... EXPLDR mais c'est pas possible t'es vraiment un cas toi ! lol t'a de la chance qu'on t'adore sinon on t'aurais dja eutanasier MDR et en même temps +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 defcon a écrit:Olilie a écrit:bruno a écrit:Olilie a écrit:toto design a écrit:si je pouvais les voir en entier moi mdr je voit que la moitié des photos pffff PTDRRRRRR ah ça c'est con !!!! LOL ouvrir l autre oeil serait peut etre une solution... EXPLDR mais c'est pas possible t'es vraiment un cas toi ! lol t'a de la chance qu'on t'adore sinon on t'aurais dja eutanasier MDR et en même temps +100000000000 +100000000000 pour l euthanasie? merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bruno a écrit:defcon a écrit:Olilie a écrit:bruno a écrit:Olilie a écrit:toto design a écrit:si je pouvais les voir en entier moi mdr je voit que la moitié des photos pffff PTDRRRRRR ah ça c'est con !!!! LOL ouvrir l autre oeil serait peut etre une solution... EXPLDR mais c'est pas possible t'es vraiment un cas toi ! lol t'a de la chance qu'on t'adore sinon on t'aurais dja eutanasier MDR et en même temps +100000000000 +100000000000 pour l euthanasie? merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 sa va je les voit maintenant j'ai ouvert l'autre oeil lol merci du conseil j'aime bien moi mais suis pas professionnel de la photos mdr j'aime bien la derniere avec le casque ecrit defcon lloll parcontre quelle bordel avec les caisses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toto design a écrit:sa va je les voit maintenant j'ai ouvert l'autre oeil lol merci du conseil j'aime bien moi mais suis pas professionnel de la photos mdr j'aime bien la derniere avec le casque ecrit defcon llollparcontre quelle bordel avec les caisses mdrc'est pas du bordel mais de l'archivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ahhhh ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 avril 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila un nouveau traitement sur une des photos du tivoli le noir et blanc a été totalement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 sa j'aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2009 beau look cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites