defcon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 macro ou pas macro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 1 avril 2009 houlla defcon si met aussi je vais bientot sortir ma machine belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très sombre en tout cas mais ça semble bien être de la macro oui le mieux pour les teste macro c'est photographier avec un règle de mesure on auras bien notion de mesure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Olilie a écrit:très sombre en tout cas mais ça semble bien être de la macro oui le mieux pour les teste macro c'est photographier avec un règle de mesure on auras bien notion de mesure alors une regle de mesure????pour la photo là j'etais donc en mode macro et je n'ai pas bougé au zoom, je n'ai fait que me rapproché au maximum que je pouvais.mais bon avec un 18-55.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 defcon a écrit:une regle de mesure???? lol une latte quoi bon ok j'ai utiliser compliquer pour dir simple j'avoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Olilie a écrit:defcon a écrit:une regle de mesure????lol une latte quoi bon ok j'ai utiliser compliquer pour dir simple j'avoue lol je m'attendais à autre chose quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 defcon a écrit: je m'attendais à autre chose quand meme. lol j'avoue qu'en me relisant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 belle tof sa change des autres photo que tu fais je parle par rapport au thème je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 avril 2009 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites