dom bestline1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nous organisons notre meeting le 13 septembre à la Gare de Leuze-en-Hainaut. 8 € exposants et visiteurs gratuits. Best of top 30 top 10 français top 5 clean top 3 german top 3 break/monospace top 3 multimédia top 5 peinture top 5 intérieur top 5 coffre top 5 jantes top 3 cabrio top 3 féminin top le plus loin club le plus nombreux Hiffi et SPL by Videlec (finale) Db pot et encore de nombreux autres tops d'autres infos à venir. nos esperons vous voir nombreux. dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 peut etre présent ;-) Si pas d'autre changement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 avril 2009 faut voir qui y vas du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voici notre flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 avril 2009 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Dans 1 mois ça y est !!! Pas évident une organisation pareil lol J'espère vous voir nombreux bien à vous et rendez-vous au 13 septembre dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 16 août 2009 present biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 présent aussi comme je te l'ai dit sur msn peut pas raté sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 août 2009 désoler moi je serais a jumet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 août 2009 serais po la fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 août 2009 pk pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 août 2009 comme davy je suis a jumet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci à vous et je comprends, il faut se partager car l'angel one est un club génial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi ossi a jumet ac bo papa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 août 2009 dom bestline a écrit:merci à vous et je comprends, il faut se partager car l'angel one est un club génial aussi Merci Ptit Dom comme ton club. N'oublie pas que nous serons présent à ton souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 août 2009 gregory dumont a écrit:moi ossi a jumet ac bo papa :p ben du coup j'y vais plus ah ben si j'y vais quand meme ; mais je prend pas ma fille avec , tu pourra toujours rever a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tigragirl a écrit:dom bestline a écrit:merci à vous et je comprends, il faut se partager car l'angel one est un club génial aussi Merci Ptit Dom comme ton club. N'oublie pas que nous serons présent à ton souper. merci Cathy, il aura lieu le 7 novembre cette année et bonne chance à vous pour le 13, je vous souhaite une bonne organisation bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 août 2009 malcom2 a écrit:gregory dumont a écrit:moi ossi a jumet ac bo papa :p ben du coup j'y vais plus ah ben si j'y vais quand meme ; mais je prend pas ma fille avec , tu pourra toujours rever a quoi elle ressemble maisuhh t es po sympa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 27 août 2009 surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Dans 1 semaine on y est !!! Seront également présent LAVCARBIO nettoyage de voiture sans eau (site : http://lavcarbio.be), labo photo Desing Création, Pro-Lettering, et peut-être Puffy's (pièces tuning). Il y aura également un château gonflable pour vos bambins et biensûr restauration sur place. Nous espérons vous voir nombreux !!! Faites de la pub autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 présent l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 toto design a écrit:présent l'ami merci Toto, ça me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j-5 les amis !!!!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j-4 en pleine motivation pour vous acceuillir comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxmania 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 saxmania a écrit:present génial merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites