marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Fait avec Photofiltre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 L'essaies est bien tenté mais la coupe est un peu brouillon et la photo de base est trop orangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Olilie a écrit:L'essaies est bien tenté mais la coupe est un peu brouillon et la photo de base est trop orangée Merci ^^ C'est en forgeant que l'on deviens forgerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 marcoclub a écrit:Merci ^^ C'est en forgeant que l'on deviens forgerons éffectivement après c'est une question de gout aussi donc moi je donne juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Olilie a écrit:marcoclub a écrit:Merci ^^ C'est en forgeant que l'on deviens forgerons éffectivement après c'est une question de gout aussi donc moi je donne juste mon avis Oui oui pas de prob , tes remarques sont pertinentes et constructive, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ho la voiture de mon frére loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon debut president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il n'y aurait pa eu la partie orangée sur la voiture, ça aurait été bcp mieux sinon ya de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 pas trop convaincu sur ce coup là, ca fais trop brouillon comme dis olilie couleur trop chaude et blanc cramé derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites