amstaff78611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ......?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Petite explication??? lol Sa ressemble plutôt à du "Macro" que du "Autre"ça ^^ (Gros plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 H2O c'est pas blanc? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est des gouttes sur un verre de bierre bien fraiche ...... ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est toi qui a fait ça ? si oui, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dsl pour les explications manquantes mais le chef a débarqué dans le bureau au moment ou j'ecrivais mon texte.ce sont des gouttes d'eau qui coule d'un robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 malcom2 a écrit:c'est des gouttes sur un verre de bierre bien fraiche ...... ok je sort c'est vrai que l'aspect des couleur peut faire penser à une chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 marcoclub a écrit:H2O c'est pas blanc? loltoi ta souvent secher le cour de chimie à l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et tu sais expliqué comment a tu fait lol ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 defcon a écrit:marcoclub a écrit:H2O c'est pas blanc? lol toi ta souvent secher le cour de chimie à l'ecole J'avais pas de court de chimie, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ha ben chapeau mon bébé tu apprend vite il faut que tu m'explique comment tu as fait??? franchement j'aurai pas penser a ca vu les couleur lol les coutellette j'avais bien vu mis d'ou sa venais non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 amstaff7861 a écrit:et tu sais expliqué comment a tu fait lol ,? http://www.naturellement-photo.com/dossier_gouttes/gouttes.html J'essayerais de m'amusé a le faire ce weekend ou avant si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci marco mtn j ai capté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Un petit essai vite fait: Pour J-P, comme on a le même appareil lol tu met la mollette sur S, c'est le mode à priorité vitesse, et selon la lumière, tu augmente ou tu diminue la vitesse. Tu verra sur l'écran tu a un point d'interrogation en bas à gauche, si il clignote, c'est qu'il y a un problème à régler lol, si tu appuie sur le bouton sur le coter, il te dit si la lumière est trop élevée, ou si elle est trop base, en fonction du modifie la vitesse, jusqu'à ce que le point d'interrogation ne clignote plus. Voilà, j'ai fait ça sans pieds, c'est pas évident, je ferais d'autres essai comme expliquer sur le lien afin de mettre un peu de couleur et d'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci marco demain si je fait rient je teste llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 chouette les premiers essai merci pour le lien, jvai essayer de paufiner tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pourquoi pas en faire avec le rebondi des gouttes d eau dans l'évier!!! ça doit donner très bien aussi comme résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 o moment de cette photo j'ai essayé mais, g pa réussi a avoir le resultat ke j'esperais. dc a ce moment là g laissé tomber.mais bon ici ac tt ce ke g appris en plus depuis cette photo je pense pouvoir réussir .dès ke g 5 min j'essaie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 terrible en+ j trouve ca beau et stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites