amstaff78611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 OBJET DESCRIPTION: caisson pour 2 sub de 30 longueur 92 cm hauteur 34cm profondeur 30cm event largeur 7 cm event longueur 29 cm voilla ÉTAT:bonne etat ---------------------------------------------- Garantie éventuelle :non cause de la vente :ne va plus dans cette voiture Prix de vente :65 euro ---------------------------------------------- Précisions complémentaires: ce caisson etais dans ma 2 eme voiture et comme j'ai mis 2*38 voilla pour tout renseignement amstaff7861@hotmail.com ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toto design a écrit:LA charte stp lisez bien les règles voilla desolé j avais completement zapé ps marco tu sais le placé dans la bonne rubrique lool je fait tout a l envers ajd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bien vu monsieur le Modo lol Bonne vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 merci a toi bonne vente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites