arnoc2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 scirocco tsi 122 cv marron fonce pack design et technology Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 mmmmm chui deja amoureux tel k'elle est kom ca.hate de voir ce ke tu compte faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je l'ai vu sur un autre forum, elle es terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vraiment belle la couleur lui va à ravir bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 30 mars 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hé hé tu la eue ^^ Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 sublimeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hate de la voir ma biche et de faire notre petit shooting a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mars 2009 belle acquisition mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 superbe ses un tres beau modele et cette couleur trop belle des project prevu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je suis curieux de voir ce que l'on peut faire avec cette caisse ; je trouve l'avant deja long comme cela ...... c'est peut etre qu'une idee par rapport au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 magnifique cette caisse excellent choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un pote l'a egalement un ptit bolide. elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un kit rieger lui irait a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 comme modif ......... rien du tout je me suis assagi les gars je suis pensionne du tuning maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 arnoc2 a écrit:comme modif ......... rien du tout je me suis assagi les gars je suis pensionne du tuning maintenant c po bien ca.un ptit rabaissement et des belle jantes d'audi r8 lui irai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 arnoc2 a écrit:comme modif ......... rien du tout je me suis assagi les gars je suis pensionne du tuning maintenant je te comprent tous a fait toute facon ses deja magnifique d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ma femme l a conduit beaucoup et puis mo j ai la mk1 pour me defouler donc le scirocco il restera comme ca ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 quoi tu vas même pas faire se que tu m'as dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 magnifique achat j'ss love de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 magnifique cette VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle est magnifique elle as vraiment une allure splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hou la pour cause de manque de place ..j ai du le vendre et j ai repris fin de l annee une opel insignia 136 cv gris fonce 5 p (coffre de fou)feu au xenon jantes de 18 gps radar de recul pour l instant ca roule pas mal mais bon surement passe a 190 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 cool n'hésite pas a mettre ton poste a jour avec les photos que on la voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 arnoc2 a écrit:hou la pour cause de manque de place ..j ai du le vendre et j ai repris fin de l annee une opel insignia 136 cv gris fonce 5 p (coffre de fou)feu au xenon jantes de 18 gps radar de recul pour l instant ca roule pas mal mais bon surement passe a 190 cvun manque de place dans une sirocco nonnnnnnnnnnn c pas vrai Tu m'etonne que tu as changer. elle etait terrible mais c une deux places pour moi lol et core tu met davy et moi dedans jsais mm pas si on est a l'aise lol.curieux de voir l'insignia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elle était belle mais c'est vrai niveau place c'est riquiqui n'oublie pas les petites photos de l'insignia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 aaaahhhhhhhh l'insignia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'aime pas l'insignia par contre la scirocco si les assurance était pas si conne je roulerais depuis quelque mois en scirocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites