Lemak051 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Marque : VW POLO 3 FOX COUPE Motorisation :1300 I ---------------------------------------------- 1ère mise en circulation :1992 Kilométrage : Prix de vente :400€ ---------------------------------------------- Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) : Voiture entièrement refaite mais pas peint encore au surfacère, aucun coup, toit ouvrant manuel, nombreuses nouvelles pièces sur la voiture: Nouveau amortisseurs avant et arrière, nouvelles bougies, nouveau file de bougie, entretien fait (changé filtre a huile, filtre a air, nouvelle huile) nouveau disques avant et nouvelles plaquettes de freins nouveaux patins de frein arrière. Voiture entièrement revue pour passer au contrôle technique mais je ne la garde plus car plus besoin (prévu pour mon ex copine). Prix non négociable. Plus d info au 0497 51 25 44. ---------------------------------------------- Photo(s) : Je posterai des photos plus tard. Pas sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Excellente mise en forme de ton annonce, bravo et merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 j'en connais un qui regrettera un jour de pas l'avoir prise =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 mars 2009 marcoclub a écrit:Excellente mise en forme de ton annonce, bravo et merci ^^ De rien ,c est ce qui a été demandé il me semble Le reste des info je les mettrai au soir après que j ai fait les photos de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 mars 2009 underg a écrit:j'en connais un qui regrettera un jour de pas l'avoir prise =) Ce n est pas la même c est une deuxième que j ai chez moi et que je voulais garder pour mon EX copine. L autre je l ai toujours et elle est Bordeau elle n a que 138000 Kilometre et je la passe au CT prix de vente 1200 euro a discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 oui mais celle la a 400 euros c pas cher quoi surrtout quelle est refaite niveau carrosserie , moi je connais un peintre qui boss bien qui fais des complette pour 210 euros donc pour 610 euros ta une voiture neuve niveau carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 mars 2009 underg a écrit:oui mais celle la a 400 euros c pas cher quoi surrtout quelle est refaite niveau carrosserie , moi je connais un peintre qui boss bien qui fais des complette pour 210 euros donc pour 610 euros ta une voiture neuve niveau carrosserie! Ça m intéresse par contre. tu sais me donner son numéro de tel ou les coordonnées pour le joindre ou si il faut passer par toi. La voiture est déjà prêt a peindre plus qu'a la conduire a la carrosserie. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est clair que pour ce prix la sais donné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Lemak05 a écrit:underg a écrit:oui mais celle la a 400 euros c pas cher quoi surrtout quelle est refaite niveau carrosserie , moi je connais un peintre qui boss bien qui fais des complette pour 210 euros donc pour 610 euros ta une voiture neuve niveau carrosserie! Ça m intéresse par contre. tu sais me donner son numéro de tel ou les coordonnées pour le joindre ou si il faut passer par toi. La voiture est déjà prêt a peindre plus qu'a la conduire a la carrosserie. Merci d'avance. oui c'est auto50.be la clio a ete peinte chez lui quand jai fais le candy alsa ! jai payer 320 car cetait un truc special avec une base grise en dessous et quil as mis 6 heure a la faire , mais sinon une complette 210 euros pour une brillant direct et 260 pour une metalisée vernie region bxl... et il boss bien =) il faut juste amener la caisse poncé au 1000 prette a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cool ca merci du tuyau je vais faire mes voitures la bas a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je pense que je vais lui donner du taff dans les mois qui arrivent, la Golf a peindre et aussi ma Mazda MX5 lol est ce que a ce prix la couleur est comprise ou il faut apporter la couleur soi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 tout compris l'ami ! (je sais que ca semble peu croyable) moi meme je me demande comment il fait pour vivre mais le truc c'est que ils font des complette sur 10-15 caisse par jours donc c'est rentable... et surtout il prend pas mal sur la main doeuvre de preparation ! le truc bien avec cette carrosserie c'est que tu amene la voiture le matin avant 9h tu la recup a 17h peinte..... et pour ce qui est des produit et vernis et compagnie tout est en ppg (c'est mon revendeur qui els fournis (G.T.T.A) =) donc ils bossent pas avec des produit de sous marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 mars 2009 SUPER COOL TOUT CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mm je sens que je vais repeindre ma 2 eme voiture bientot mdr sais bon a savoir merci underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je vais très certainement envoyé la Polo la bas en test et voir ce que ca donne exactement et si le résultat est bien, je vais envoyer la golf pour la repeindre complète aussi sans le toit et le capot que je ferai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 underg a écrit:j'en connais un qui regrettera un jour de pas l'avoir prise =) si c de moi ke tu parles,je ne regrette po d'avoir acheter ma polo ... !!! a bon entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ptit denis a écrit:underg a écrit:j'en connais un qui regrettera un jour de pas l'avoir prise =) si c de moi ke tu parles,je ne regrette po d'avoir acheter ma polo ... !!! a bon entendeur salut Je ne sais pas si c etait de toi mais il ne faut pas le prendre comme ca Denis tu va encore attirer la foudre sur toi pour rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mars 2009 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, Voici les photos comme promis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 avril 2009 A FERMER ET VERROUILLER CAR LA VOITURE A ETE VENDUE AUJOURD HUI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites